Jean-Luc Reichmann lâche une bombe sur Mylène Farmer, les fans de la chanteuse sous le choc!

Jean-Luc Reichmann est bien connu par sa bienveillance. Cependant, quand l’animateur évoque Mylène Farmer, il montre un air de méfiance. Que s’est-il passé entre le présentateur et la chanteuse ? On vous dit tout dans l’article.

Jean-Luc Reichmann lâche une bombe sur Mylène Farmer, les fans de la chanteuse sous le choc!
© Laurent Vu/SIPA - Capture TF1
publicité

Mylène Farmer était au cœur de discussion de Jean-Luc Reichmann dans « Les 12 coups de midi ». Durant laquelle, l’animateur a fait une déclaration sur la chanteuse qui risque de ne pas plaire à ses fans.

publicité

Bruno toujours en lice dans «les 12 coups de midi»

Ce n’est plus un secret pour les adeptes des « 12 coups de midi ». Bruno est un grand fan de Mylène Farmer. On le comprend bien sûr. En effet, depuis plusieurs années, la chanteuse ne cesse d’envouter ses fans avec ses paroles. Cependant, il y en a un qui n’a pas été conquis. Il s’agit de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, il fait des révélations surprenantes sur le plateau de TF1.

Pour sa part, Mimie Mathy a essayé d’imiter Mylène Farmer, à sa façon. Il faut avouer que le résultat est loin d’être convaincant, mais le plus important c’est qu’elle a réussi à faire rire les fans des « 12 coups de midi ». En effet, cette séquence a été organisée pour le 30e printemps du grand champion de midi. Depuis, elle est devenue virale sur les réseaux sociaux.

publicité

Jean-Luc Reichmann fait des révélations sur Mylène Farmer

En tout cas, Jean-Luc Reichmann est très curieux de savoir les projets de Bruno. En effet, l’animateur souhaite savoir les coulisses de la plus « belle aventure » de son champion. S’il s’attendait à ce qu’il parle des « 12 coups de midi », il n’en est rien. Contre toute attente, le jeune toulousain a évoqué son futur spectacle avec son idole de toujours. «Bah ce sera peut-être l’été 2023 puisque c’est sûrement la tournée d’adieux de Mylène Farmer», répond-il. Très surpris par cette réponse, Jean-Luc Reichmann tenait à lui préciser : «La tournée s’appelle Nevermore donc plus jamais ». Quoi qu’il en soit, Bruno peut désormais se vanter d’avoir assisté à des concerts. D’ailleurs, il semble être déterminé à réaliser ce rêve. Il se souvient très bien de ce moment unique à l’Arena, « en fosse qu’en gradins », c’était juste magnifique.

publicité

Face au sujet de Mylène Farmer, Jean-Luc Reichmann se montre très méfiant. Pour cela, il n’hésite pas à se lancer et dire les fonds de sa pensée. L’animateur confie alors : « J’avais juste une interrogation si je puis me permettre. C’est par rapport à ce qui est enregistré ou en direct, parce que là y’a eu quand même une polémique». Pour se justifier, il faisait référence à un débat autour du sujet à l’époque. Mais un grand fan de Mylène Farmer, Bruno réplique sans détour : « L’essentiel, c’est que ce ne soit pas une grosse partie du spectacle. Donc j’accepte que quand il y a des parties dansées avec des chorégraphies, elle soit aidée par une bande-son derrière ». Voilà au moins un détail qui est clair !

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.