Depuis qu’il est à la tête des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a tout vu sur le plateau de l’émission. Mais, cette rencontre risque de le marquer à jamais.
Un échange assez exceptionnel
À premier vu, ce candidat des « 12 coups de midi » a attendu longtemps ce moment avec Jean-Luc Reichmann. Arrivé sur le plateau de l’émission, il avait lancé au présentateur : « Je suis ravi de vous rencontrer ». Avant de poursuivre : « Ça fait longtemps que je vous vois passer à la télévision. Moi, c’était déjà à l’époque d’Attention à la marche. En fait, j’ai un attachement particulier pour vous. Vous ne me connaissez pas. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous », ajoute-t-il à ses propos.
Voir cette publication sur Instagram
Par la suite, Egan a fait des confidences bouleversantes : « Quand j’étais petit, c’était quelque chose de très compliquer à porter. J’ai même subi plusieurs opérations au laser. Et finalement, c’est quelque chose avec lequel j’ai appris parfaitement à vivre. Aujourd’hui, ça fait partie de mon identité. Je crois que, si je suis ici, c’était afin de vous rencontrer. Échanger un petit moment avec vous… » balance-t-il le fond de sa pensée et de son cœur.
Jean-Luc Reichmann se confie sur son enfance dans Les 12 coups de midi
Une confidence d’un candidat des « 12 coups de midi » qui a tout de même touché Jean-Luc Reichmann. Très ému par ses confidences, il lui a répliqué : « Moi, quand j’étais petit, le rayon laser n’existait pas encore. On a tenté de me la brûler à la neige carbonique, ma tâche. C’était encore plus douloureux, vous ne pouvez pas vous imaginer. C’est ce que j’ai relaté dans mon bouquin ».
Avant d’ajouter : « Tu as une tache pistache. J’ai décidé de la garder quand j’étais tout petit, et d’assumer totalement qui j’étais, martèle le papa de six enfants. Je vois que vous assumez très bien, Egan, votre différence, en fait. C’est très touchant que vous soyez là », termine Jean-Luc Reichmann. Bien évidemment, l’animateur n’a pas oublié de poster cet échange exceptionnel sur son compte Instagram. Un post qui n’a pas manqué de susciter de vifs commentaires de la part de ses abonnés.