Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) : papa pour la septième fois, il en parle !

Bien qu’il est un visage emblématique du monde de la télévision française, Jean-Luc Reichmann est très discret sur sa vie privée. Tout ce qu’on sait, c’est que l’animateur des 12 coups de midi partage sa vie avec Nathalie Lecoultre et est à la tête d’une famille recomposée de 6 enfants.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi)  papa pour la septième fois, il en parle !
© Gaffiot-Moreau / BestImage
publicité

La grande famille de Jean-Luc Reichmann pourrait s’agrandir. Le célèbre animateur des 12 coups de midi vient de faire une révélation sur une éventuelle septième enfant. On vous dit tout.

publicité

Un papa protecteur

Malgré son agenda très chargé avec les enregistrements des épisodes des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann trouve toujours du temps pour sa famille. Rappelons que l’animateur file la romance avec son épouse, Nathalie Lecoultre depuis plus de 20 ans. D’ailleurs, elle est aussi sa partenaire de travail. En effet, costumière professionnelle et pilote de course, elle a coécrit la série Léo Matteï : Brigade des Mineurs diffusée sur TF1.

Ensemble, le couple est à la tête d’une grande famille recomposée de 6 enfants, âgés de 12 à 30 ans. Bien que Jean-Luc Reichmann est très célèbre, il a mis un point d’honneur à garder la discrétion sur sa vie privée, dont ses enfants. Ainsi, même sur les photos, les visages de ces derniers sont flous ou cachés par des émojis. Cependant, les aînés, Swann et Rosalie, devenus majeurs, sont devenus des stars sur les réseaux sociaux.

publicité

Mais on ne peut pas le nier, avec autant d’enfants à la maison, le quotidien du couple doit être bien rempli. Toutefois, Jean-Luc Reichmann semble vouloir devenir papa à nouveau.

Jean-Luc Reichmann, bientôt un septième enfant?

Ainsi, on se demande si les tourtereaux auront un septième enfant. En tout cas, l’animateur aime bien les enfants. Ce mardi, il a d’ailleurs accueilli sur le plateau des 12 coups de midi, une petite fille prénommée Cassandra. Cette dernière a alors décidé d’interpréter une reprise de « pirouette cacahuète » dédiée spécialement au programme.

« Il y avait un petit homme, pirouette cacahuète, aussi un petit homme qui s’appelle Jean-Luc Reichmann. Il arrive dans le studio, pirouette cacahuète, il arrive dans le studio avec tous les candidats. Pirouette cacahuète, et présente aussi les 12 coups. Ma chanson est terminée, pirouette cacahuète, ma chanson est terminée, Messieurs Dames, applaudissez » pouvait-on entendre. Une fois la chanson terminée, Jean-Luc Reichmann a lancé : « Ohlala, ma puce ! C’est une très belle chanson ! On s’embrasse ? »

publicité

Bien évidemment, Cassandra a cédé, ce qui a fait fondre le cœur du présentateur. Il s’est alors exclamé : « Zette ! Je voudrais d’autres enfants ! » Jean-Luc Reichmann va-t-il réaliser son rêve ? Affaire à suivre…

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.