Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus en pleine rue, retour sur cette vidéo bouleversante dans la série Navarro

Dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a partagé un extrait de la série Navarro où il est criblé de balles.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus en pleine rue, retour sur cette vidéo bouleversante dans la série Navarro
© Eric Dessons/JDD

Dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a partagé un extrait de la série Navarro où il est criblé de balles.

Outre l’animation, Jean-Luc Reichmann est passionné par la comédie. Il s’est lancé dans cette dernière en 1990. Un an plus tard, il décroche un rôle dans la série culte, Navarro. Frappé par la nostalgie, l’animateur de TF1 a publié une séquence de la série dans lequel, il s’est fait tirer en pleine rue.

Jean-Luc Reichmann, un rôle marquant dans la série Navarro

Jean-Luc Reichmann a plusieurs cordes à son arc. En effet, hormis sa carrière d’animateur, il est également un comédien. C’était en 1990 que le mari de Nathalie Lecoultre a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Un an après, c’est-à-dire en 1991, il a joué dans un épisode de la célèbre série, Navarro.
Frappé par la nostalgie, Jean-Luc Reichmann a publié un extrait de la série sur son compte Instagram. En légende, l’animateur des « 12 coups de midi » a prévenu des fans avec ironie : « Attention images choquantes ». Avant de souligner que le vidéo s’agit d’une scène où l’acteur Roger Hanin qui a incarné le rôle d’Antoine Navarro dans la série lui a mis une balle.

Une apparence physique qui fait beaucoup jaser

En effet, dans l’épisode 10 de la saison 3 de la série Navarro, Jean-Luc Reichmann a joué le rôle de méchant. Alors qu’il se croyait malin que l’illustre inspecteur Navarro, il a fini par se faire tirer dessus.
Ce partage de l’animateur a énormément plu à ses abonnés. Cependant, un détail précis a attiré l’attention de ces derniers. Il s’agit de son apparence physique à cette époque. Il faut avouer que bien qu’il est un bon comédien, son évolution physique n’a pas laissé certains de ses fans indifférents.
Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de commentaires sur le sujet. Un fan de Jean-Luc Reichmann a écrit : « C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! Grande injustice. Tu es comme le bon vin Jean-Luc ». Certes, le comédien a énormément changé, mais on le reconnaît facilement. Certains de ses fans ont même précisé que ce changement lui va à ravir.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.