Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) très agacé : il pousse un énorme coup de gueule étonnant

Jean-Luc Reichmann est bien connu par ses anecdotes dans « Les 12 coups de midi ». D’ailleurs, dans l’émission du 12 septembre 2021, l’animateur s’en est pris aux renards qui l’agacent au plus haut point.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) très agacé : il pousse un énorme coup de gueule étonnant
© TF1

Jean-Luc Reichmann une anecdote de plus dans «Les 12 coups de midi»

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des « 12 coups de midi » ce dimanche 12 septembre. Durant laquelle, quatre candidats sont venus dans la ferme intention de renverser Bruno de son trône. Pour sa part, ce dernier était plus que déterminés à garder sa place et à continuer à exploser les records. D’ailleurs, il a affronté ses adversaires sur un sujet qu’il connait très bien, Mylène Farmer.

Arriver au moment d’éliminer de la liste de propositions les titres de l’interprète de Sans Contrefaçon, un candidat a raté. Une situation que le plus grand maitre de midi n’a pas manqué de se moquer. Ainsi, Jean-Luc Reichmann lui a trouvé un nouveau surnom, « Le Renard ».

Très sûr de son coup, Jérémy a décidé d’éliminer le titre Ainsi soit-il. Mais un vrai fan de Mylène Farmer, Bruno n’a pas manqué de le corriger : «c’est Ainsi soit je». Jean-Luc Reichmann a aussitôt commenté : «Tu parles, il connaît tout ça par cœur». Avant de le surnommer : «Vous voyez comment il est finaud? Finaud le renard».

«Je déteste les renards» 

Malgré cela, le présentateur de TF1 n’a pas les meilleures anecdotes sur les renards. Effectivement, il n’est pas un fan de cet animal. «Je me suis fait bouffer mes poules, je vous jure, huit poules d’un coup! Je vous le dis officiellement : je déteste les renards», a lancé Jean-Luc Reichmann. Avant de rajouter : «Il m’a bouffé huit poules ce renard. Vous entendez ça? ».

Bruno a ainsi demandé : «En un jour? ». «Non, non, en une nuit!» a crié le mari de Nathalie Lecoultre. En effet, il possède son propre potager et plusieurs animaux de la basse-cour dans sa propriété. Il explique ainsi : «Il est passé par-dessus [chez moi], pourtant, j’avais mis des grillages à l’envers […] ». Le champion de midi a balancé : « C’est chaud ». Mais encore sous le choc, Jean-Luc Reichmann a répondu : « Non, ce n’est pas chaud, c’est insupportable». Finalement, le présentateur est revenu sur le sujet qui lui a amené à parler de cette anecdote. Il conclut alors ses propos : «Ah oui, parce que vous êtes un renard, Bruno».