Jean-Luc Reichmann métamorphosé, méconnaissable, ses fans le comparent à un célèbre musicien

En se déguisant en rockeur, Jean-Luc Reichmann s’est vu comparer à de célèbres chanteurs par sa communauté. Détails.

Jean-Luc Reichmann métamorphosé, méconnaissable, ses fans le comparent à un célèbre musicien
© Belgaimage
publicité

Jean-Luc Reichmann est un homme à plusieurs facettes. En effet, il est à la fois animateur, comédien et même humoriste. Des talents que ses fans apprécient largement chez lui. D’ailleurs, ce 16 janvier dernier, il s’était déguisé en chanteur de rock. Ainsi, ses abonnés l’ont alors comparé à des stars de la chanson.

publicité

Jean-Luc Reichmann, un homme aux multiples talents

Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi depuis des années. D’ailleurs, depuis 2013, il se trouve dans la peau du commandant Léo Matteï. Lors d’un entretien auprès de magazine Télé 7 Jours, le célèbre animateur avait déclaré vouloir garder ses deux activités. « J’aime dire que la vie est une grande fête foraine, autant essayer tous les manèges. Que ce soit au Scrabble, au backgammon ou à l’écran, j’aime jouer », avait confié Jean-Luc Reichmann à cette époque.

Très actif sur Instagram, il adore partager des vidéos drôles pour faire plaisir à sa communauté. D’ailleurs, ce 16 janvier dernier, il s’était déguisé en rockeur. « Très rare cliché du tournage d’un chanteur de blues, un dimanche dans une bambouseraie… à suivre ! Bon dimanche à Tous ! », pouvait-on lire en légende de ce fameux cliché.

publicité

Il fait toujours plaisir à sa communauté

Jean-Luc Reichmann n’a oublié aucun détail afin d’être dans la peau d’un bluesman. Pour cela, il avait le chapeau et la veste en cuir, les lunettes de soleil, la moustache et le plus important, la guitare. Bien évidemment, l’animateur avait suscité l’engouement de ses abonnés. « On dirait Daniel Gérard ! Bon dimanche », « Lemmy ! Merci pour ce rappel de Motorhead ! » pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « J’ai cru que c’était le cousin de Francis Cabrel ! Proche de la cabane (au fond du jardin) ! ». « Des airs à Patrick Sébastien dans le grand bluff lorsqu’il a piégé Michel Drucker (l’homme aux couteaux) et vous à la guitare. Très bon dimanche Jean-Luc », avait commenté un internaute.

publicité

Mais c’est bien évidemment notre Johnny national qui a le plus été cité dans l’espace de commentaires : « Très jolie photo de notre regretté JOHNNY ! Bon dimanche à vous Jean-Luc », « Magnifique photo Jean-Luc le look vous va très bien on dirait notre regretté Johnny ! Bon dimanche gros bisous », « À quand le stade de France ? ». Le pire, c’est que le mari de Nathalie Lecoultre serait capable de le faire !

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.