Jean-Luc Reichmann percuté par un camion, ce sombre souvenir

Une terrible nouvelle sur Jean-Luc Reichmann vient de tomber. L’animateur des 12 coups de midi serait percuté par un camion.

Jean-Luc Reichmann percuté par un camion, ce sombre souvenir
© Capture Twitter

En apprenant cette terrible nouvelle, les fans de Jean-Luc Reichmann étaient bouleversés : l’animateur serait percuté par un camion. On fait le point pour vous.

Jean-Luc Reichmann «percuté par un camion»?

Actuellement en escapade amoureuse avec son épouse Nathalie Lecoultre aux États-Unis, le célèbre animateur des 12 coups de midi est visé par une inquiétante rumeur. Celle-ci prétend en fait que Jean-Luc Reichmann serait percuté par un camion.

Une annonce choc que le magazine Actu France a mise à la Une. Cependant, le tabloïd faisait en réalité référence à un accident de la route où il a failli mourir. En effet, il y a des années de cela notamment dans les années 80, Jean-Luc Reichmann avait fait un vol plané de 40 mètres, après avoir été percuté non pas par un camion, mais par une voiture. Un épisode secouant que l’acolyte de Zette en avait évoqué sur le plateau des 12 coups de midi.

Sa réaction hilarante

Celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants expliquait ainsi que le réservoir de sa puissante moto lui avait déchiré la rate. Située dans le quadrant supérieur gauche de l’abdomen, juste au-dessous de la cage thoracique, cette dernière a à peu près la taille d’un poing.

Encore traumatisé par cet accident, Jean-Luc Reichmann a confié : « ça a été compliqué pour moi ». Avant de poursuivre : « J’ai été pendant une année complètement alité ». D’ailleurs, il conserve une cicatrice sur le bras de ce tragique accident. Une balafre que le présentateur culte de TF1 a montrée dans son émission.

Fidèle à lui-même, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à s’exprimer sur ce titre choc d’Actu France. L’occasion pour lui de rassurer ses fans sur son état. Mais aussi de révéler qu’il est bel et bien en pleine forme. Le présentateur annonce d’ailleurs qu’il est déjà de retour en France après une lune de miel aux États-Unis, avec sa belle et tendre Nathalie Lecoultre. Une chose est sûre, ce titre choc le disant « percuté par un camion » a provoqué l’hilarité chez Jean-Luc Reichmann.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .