Jean-Luc Reichmann : sa déclaration émouvante à sa mère malade

Pour le réveillon de Noël, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre soin de sa mère, Josette. À 87 ans, cette dernière souffre d’une maladie.

Jean-Luc Reichmann  sa déclaration émouvante à sa mère malade
© TF1

Jean-Luc Reichmann a passé les fêtes de Noël au chevet de sa mère, Josette. Âgée de 87 ans, cette dernière souffre depuis des années d’une terrible maladie. À l’occasion des fêtes, l’animateur a ainsi voulu lui remonter le moral.

La famille avant tout

Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann partage régulièrement son quotidien avec eux. Plus encore, il leur parle de sa privée. Ainsi, le samedi 7 août, sa communauté a eu l’honneur de faire la connaissance de sa mamie Georgette. Il faut dire que cette dernière a conquis le cœur du public et pour cause, elle a célébré ses 100 ans. À l’occasion de cet anniversaire de sa grand-mère, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de lui adresser un beau message. Le présentateur des 12 coups de midi a ainsi écrit sur Instagram : « 100 ans !… Week-end anniversaire de Mamie Georgette née le 08/08/1921». Avant d’ajouter : « Quel bonheur d’être ensemble à partager tous ces bons moments».

Jean-Luc Reichmann met à l’honneur sa mère

Mais en cette fin d’année, Jean-Luc Reichmann a tenu à mettre à l’honneur sa mère Josette. Pour ce faire, il a publié une photo où il est accompagné de celle-ci. L’animateur indique dans sa publication se situer dans sa ville d’origine de Montastruc-La-Conseillère en Occitanie. Sur le cliché, on le voit en train de discuter avec sa mère. Avec un gilet blanc, une paire de lunettes décalée sur le bout de nez et des vernis à ongles de couleurs rouges, cette dernière se dévoile très classe. En légende, on pouvait lire : « La plus belle des journées passées au coin du feu aux côtés de la Reine des Neiges qui remonte la pente. On ne lâche jamais rien Maman. Je t’aime». À première vue, Jean-Luc Reichmann rayonne de bonheur.

En effet, la mère de Jean-Luc Reichmann mène un combat contre une maladie rénale depuis des années. Le 24 décembre dernier, au micro de Gala, il a d’ailleurs confié : « Maman a 87 ans. Comme le disait un grand chanteur, “Ça s’en va et ça revient”. Mais pour l’instant, ça va. On profite de chaque instant. Jusque-là, ça va… ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .