Jean-Luc Reichmann a décidé de lancer un cri de désespoir sur le plateau des 12 coups de midi. En cause, il n’en pourrait plus de cet enfer dans lequel sa famille vit.
Jean-Luc Reichmann, ses enfants aux prises des addictions
Dans son émission du quotidien, Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a confié être tourmenté. Dans sa parution du 26 novembre 2021, le magazine France Dimanche a dévoilé la nature des angoisses du célèbre animateur.
Si tout le monde pensait à un problème de santé, il n’en est rien. Effectivement, il s’agit d’une étonnante addiction à laquelle ses deux garçons sont aux prises. En réalité, ces derniers se réveillent à cinq heures du matin pour une surprenante raison.
Effectivement, ils sont accros à des marques de chaussures de sport. De son côté, Jean-Marc, un candidat des 12 coups de midi vit les mêmes tourments avec son fils. D’ailleurs, il n’a pas hésité à l’évoquer en plein direct de l’émission.
« C’est une histoire de fou »
Sur le plateau du programme culte de la première chaîne, il a expliqué : « C’est une histoire de fou, parce que ça devient une mode de dingue, ces baskets ». Avant de poursuivre : « Mes enfants se réveillent à 5 ou 6, pour miser parce qu’il y a un lot qui vient de sortir ».
En effet, Jean-Luc Reichmann fait face à cette addiction par ses enfants. Il l’a découvert un jour, alors qu’il voulait emprunter des sneakers à son fils. Et il faut dire que le présentateur a été choqué par la réaction de ce dernier. Il a raconté : « Il m’a dit : “Non, mais ça ne va pas non ? Tu ne vas pas passer à la télé avec mes chaussures ?” ». Selon le mari de Nathalie Lecoultre : « Il était prêt à le les négocier ! je ne le crois même pas ». Après une longue discussion, père et fils auraient trouvé une solution.