Jean-Luc Reichmann, sa famille vit l’enfer, l’animateur lance un cri de désespoir

Jean Luc Reichmann vient de lancer un cri de désespoir sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, l’animateur n’en pourrait plus de cet enfer.

Jean-Luc Reichmann, sa famille vit l’enfer, l’animateur lance un cri de désespoir
© France 5
publicité

Jean-Luc Reichmann a décidé de lancer un cri de désespoir sur le plateau des 12 coups de midi. En cause, il n’en pourrait plus de cet enfer dans lequel sa famille vit.

publicité

Jean-Luc Reichmann, ses enfants aux prises des addictions

Dans son émission du quotidien, Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a confié être tourmenté. Dans sa parution du 26 novembre 2021, le magazine France Dimanche a dévoilé la nature des angoisses du célèbre animateur.

Si tout le monde pensait à un problème de santé, il n’en est rien. Effectivement, il s’agit d’une étonnante addiction à laquelle ses deux garçons sont aux prises. En réalité, ces derniers se réveillent à cinq heures du matin pour une surprenante raison.

publicité

Effectivement, ils sont accros à des marques de chaussures de sport. De son côté, Jean-Marc, un candidat des 12 coups de midi vit les mêmes tourments avec son fils. D’ailleurs, il n’a pas hésité à l’évoquer en plein direct de l’émission.

«C’est une histoire de fou»

Sur le plateau du programme culte de la première chaîne, il a expliqué : « C’est une histoire de fou, parce que ça devient une mode de dingue, ces baskets ». Avant de poursuivre : « Mes enfants se réveillent à 5 ou 6, pour miser parce qu’il y a un lot qui vient de sortir ».

publicité

En effet, Jean-Luc Reichmann fait face à cette addiction par ses enfants. Il l’a découvert un jour, alors qu’il voulait emprunter des sneakers à son fils. Et il faut dire que le présentateur a été choqué par la réaction de ce dernier. Il a raconté : « Il m’a dit : “Non, mais ça ne va pas non ? Tu ne vas pas passer à la télé avec mes chaussures ?” ». Selon le mari de Nathalie Lecoultre : « Il était prêt à le les négocier ! je ne le crois même pas ». Après une longue discussion, père et fils auraient trouvé une solution.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.