Jean-Luc Reichmann : Sa femme Nathalie Lecoultre gâtée par leurs enfants ! 

Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une belle famille recomposée qu’il a fondée avec son épouse Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann Sa femme Nathalie Lecoultre gâtée par leurs enfants ! 
© TF1
publicité

La vie d’une mère est merveilleuse. La femme de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre a eu l’occasion de recevoir un gros paquet de cadeau. On vous dit tout.

publicité

Le couple Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann est le plus heureux des hommes auprès de sa conjointe Nathalie Lecoultre. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Elle était costumière de talent et lui animateur de télévision. Depuis le jour où ils se sont vus, la magie ne cesse d’opérer. En effet, ils partagent maintenant plus de 20 ans de vie commune avec une famille recomposée de 6 enfants. La productrice artistique et réalisatrice n’avait aucune idée de qui est vraiment cet homme. Un homme grand et si mystérieux. Lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois, elle a avoué : « J’ai dû chercher sur Internet pour découvrir son parcours ! ».

Quand Jean-Luc Reichmann avait séduit la jeune femme, il se colle à un pro du cinéma. Lorsqu’il a su que le présentateur fréquentait Nathalie Lecoultre, Alain Delon est bien évidemment intervenu. L’acteur travaillait alors dans une pièce de théâtre, pour laquelle elle était styliste. Il me fixe comme ça et me dit « Je te préviens, s’il arrive quoi que ce soit, je serai présent », disait-il dernièrement sur le plateau de l’émission C à Vous.

publicité

Le fameux cadeau surprise

En effet, Nathalie Lecoultre a reçu un cadeau surprise venant de sa famille. Alors que c’était ni son anniversaire ni la fête des mères. Il faut croire qu’elle a eu de la chance. C’était juste par pure envie de faire plaisir. Le cadeau était donc une paire de baskets neuve. De quoi en faire une heureuse maman. Pour le plaisir de tous, elle l’a forcément publié sur son Instagram en laissant une légende qui suit : « Quand tes enfants t’offrent des baskets… Trop cool !!! » 

publicité

Cette nouvelle paire de chaussures a été validée par son conjoint. Entre deux tournages des Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann a eu le temps de laisser un commentaire à sa dulcinée pour lui dire qu’il la trouvait belle. « Magnifique. Mais par contre, le ficus doit être arrosé… Je répète, le ficus doit être arrosé… », a-t-il commenté. 

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.