Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue, cette scène choquante dans la série Navarro

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une séquence de la série Navarro qui a choqué ses fans. Dans celle-ci, l’animateur de TF1 est abattu en pleine rue.

Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue, cette scène choquante dans la série Navarro
© Sipa
publicité

Dimanche 10 octobre dernier, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo qui n’a pas laissé sa communauté indifférente. En effet, l’animateur des 12 coups de midi a publié une vidéo dans laquelle il s’est fait abattre. Bien évidemment, une publication qui a suscité des vagues de commentaire.

publicité

Jean-Luc Reichmann partage de très bons souvenirs

Frappé par la nostalgie, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire un retour dans le passé. Pour cela, dimanche 10 octobre 2021, le présentateur a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Une séquence dans laquelle le mari de Nathalie Lecoultre est méconnaissable avec les cheveux longs. Aussi, il faut dire qu’il était encore dans sa jeunesse. Dans cette séquence, sa communauté pouvait voir des images extraites de la série Navarro où l’animateur et Roger Hanin échangent des coups de feu. Effectivement, un souvenir qui a marqué Jean-Luc Reichmann.

Avec ce début de carrière d’acteur très promettant, Jean-Luc Reichmann a suscité une vague de réactions de la part de ses followers. Aussi, ces derniers n’ont pas manqué de préciser le look ravageur de l’animateur qui illuminait déjà l’écran à l’époque. Tandis que d’autres se sont attardés sur le fait que les années n’ont pas eu d’emprise sur l’attractivité du mari de Nathalie Lecoultre. Il soulignait même que ce détail s’est amplifié avec le temps.

publicité

Des fans émus

En commentaire, on pouvait lire : «Un très grand acteur. J’adore cette série. Vous n’étiez pas mal non plus. Ça ne nous rajeunit pas», «Les années 90 une belle époque, les séries cultes, mais aussi les coupes de cheveux ». Ou encore : « C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! Grande injustice. Tu es comme le bon vin Jean-Luc». «C’est magnifique, la coupe de cheveux de l’époque, super», « Que de beaux souvenirs».

publicité

Visiblement, replonger dans le souvenir de leur idole semble ainsi avoir touché et ému les fans de l’animateur des 12 coups de midi. En tout cas, ils peuvent toujours le retrouver dans ses œuvres de comédien très prochainement dans la nouvelle saison de Léo Mattéï, Brigade des mineurs sur TF1.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.