Jean-Luc Reichmann : son étonnant déclaration d’amour à Mimie Mathy

Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy entretiennent depuis des années une grande relation d’amitié. De plus, ils font partie des personnalités préférées des Français.

Jean-Luc Reichmann  son étonnant déclaration d’amour à Mimie Mathy
© GettyImage - Capture TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy sont très proche et leur différence les a encore plus rapprochés. D’ailleurs, l’animateur des 12 coups de midi a fait une magnifique déclaration d’amour à celle qui interprète un ange.

publicité

Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy, de très grands amis

Entre Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy c’est une grande histoire d’amitié. D’ailleurs, même aujourd’hui, ils sont très proches. Chacun d’entre eux est même venu dans l’émission de l’autre. En effet, pour un numéro des 12 coups de midi à noël, Mimie Mathy était présente. De son côté, Jean Luc Reichmann faisait partie d’un épisode de Joséphine ange gardien le 27 décembre dernier. Il est évident que c’est leur différence qui les a rapprochés autant.

« On est très complices avec Mimie Mathy. Elle pourrait être ma grande sœur » avait confié Jean-Luc Reichmann. « Elle est la bienveillance à l’état pur. Elle a souffert de sa différence, j’ai souffert de la mienne. Il faut savoir qu’elle m’a accueillie il y a une quinzaine d’années pour camper un agriculteur bio, c’était déjà un sujet d’actualité ! Quand elle me rappelle quinze ans plus tard pour faire de la prévention sur les enfants parce que je joue un coach sportif qui va tendre la main à un adolescent qui est perdu ça m’a évidemment intéressé », a ajouté l’animateur. Un épisode qui les a réunis une fois de plus.

publicité

Un état de santé au plus mal

Il semblerait que le tournage de cet épisode de Noël était vraiment exténuant pour Jean-Luc Reichmann. Vraisemblablement, avant le tournage, il vient de subir les conséquences du coronavirus dont il a été atteint. Une période difficile dont il avait fait part. « Il faut savoir qu’à cause du Covid, j’ai perdu 7 kilos en 7 jours. Sur cet épisode, on voit que je suis quasiment un autre », avait-il confié. Fort heureusement, il s’en est bien sorti grâce aux soutiens de sa famille, ses amis, mais aussi des équipes de production. Effectivement, il a pu participer au tournage avec une modification de planning.

publicité

« Ils ont été géniaux. Ils ont décalé le tournage de trois semaines pour moi. J’ai trouvé ça assez génial de la part de la production, de Mimie Mathy et de tous les autres comédiens de faire ce geste », a-t-il affirmé. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a tenu à remercier tous ceux qui ont été bienveillants envers lui. « Que ce soit la production ou Mimie Mathy, ils m’ont tous accueilli à bras ouverts », avait-il martelé.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.