Jean-Luc Reichmann trahi par Paul El Kharrat cette trahison qui a tout bouleversé…

La célébration du 12e anniversaire de l’émission de Jean-Luc Reichmann a été parfaite, à un détail prêt. Un détail qui n’a pas échappé aux téléspectateurs des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann trahi par Paul El Kharrat : cette trahison qui a tout bouleversé…
© Instagram @jean.luc.reichmann

La festivité du 12e anniversaire de l’émission « Les 12 coups de midi » s’est très bien déroulée. Et pour cause, Jean-Luc Reichmann, le présentateur ainsi que les téléspectateurs ont été satisfaits par l’évènement. Néanmoins, un détail n’a pas échappé aux yeux des fans de l’émission. En effet, l’absence de Paul El Kharrat, un ancien champion, a déçu Jean-Luc Reichmann et la production.

 Le succès du 12è anniversaire des 12 coups de midi

 Quelques jours après la célébration des 12 ans de l’émission de Jean-Luc Reichmann, le public se souvient encore de l’évènement. Et pour cause, la festivité a été un franc succès. Durant cet évènement, on a eu l’occasion d’avoir deux semaines de compétitions très rudes. En effet, 56 maîtres de midi se sont affrontés depuis le dimanche 26 juin dernier pour le titre de Grand maître de Midi. Un vrai bonheur pour les téléspectateurs de l’émission de loisir de TF1.

Après les deux primes exceptionnelles intitulées « Le combat des maîtres », il n’est resté que deux champions de midi. Notamment, Eric et Xavier qui se sont affrontés en finale pour le titre de Grand maître de Midi. Comme avec la plupart du combat des maîtres, Xavier est sorti vainqueur du duel. Le 9 juillet, la célébration s’achève.

Nous pouvons dire que l’ambiance était au top, avec la présence de Keen’V et d’Amel Bent durant la finale. Toutefois, l’absence de Paul El Kharrat, un ancien champion de Jean-Luc Reichmann, a particulièrement retenu l’attention du public.

Jean-Luc Reichmann : déçu par l’absence de Paul El Kharrat

 En effet, Jean-Luc Reichmann a convié Paul El Kharrat mais ce dernier n’a pas participé à la célébration. Celui qui a rejoint la bande des « Grosses têtes » récemment ne s’est pas présenté à la compétition. De plus, il n’avait pas vraiment de raison de ne pas y assister. D’après ce que Franche Dimanche a affirmé, l’homme a juste refusé l’invitation de participer au « Combat des maîtres ». Une décision qui a surpris non seulement les téléspectateurs mais aussi le présentateur des 12 Coup de midi.

Apparemment, la raison de son absence est son engagement avec les « Grosses têtes ». Une justification qui n’a pas satisfait TF1. Et pour cause, Paul El Kharrat, le champion de Jean-Luc Reichmann n’est pris que durant une matinée par semaine dans l’émission des ondes de RTL. Ce qui a aussi déçu le présentateur de l’émission Les 12 Coups de midi. Le « combat des maîtres » aurait pu prendre une autre tournure s’il a répondu présent.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.