Jean-Luc Reichmann, une « liaison » avec Sophie Davant, mise au point chez Bernard Montiel

Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant entretiennent-ils une liaison ? En tout cas c’est ce que les rumeurs affirment.

Jean-Luc Reichmann, une « liaison » avec Sophie Davant, mise au point chez Bernard Montiel
© Gala - France 2 - TMC
publicité

Selon les rumeurs, Jean-Luc Reichmann entretiendrait une liaison avec Sophie Davant. Une allégation que l’animateur des 12 coups de midi pourrait commenter dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM.

publicité

Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant vivent une «liaison»?

Avec l’arrivée de la nouvelle saison de sa série Léo Mattéï sur l’écran de TF1, Jean-Luc Reichmann multiplie les interviews et le tour des plateaux télé et radios. Pour l’occasion, l’animateur des 12 coups de midi sera de passage dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM. Une participation qu’il n’a pas manqué d’annoncer sur sa story Instagram. Lors de ce face-à-face, Jean-Luc Reichmann ne pourrait peut-être pas échapper à une question concernant cette rumeur de liaison peu probable avec Sophie Davant. En tout cas, l’animateur reviendrait surtout sur le succès du dernier épisode de Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Rappelons que celle-ci est une série de la première chaîne dont il tient le premier rôle.

«On a passé une étape avec cette histoire»

De son côté, le magazine France Dimanche a affirmé que le couple de Jean-Luc Reichmann avec Nathalie Lecoultre est en pleine implosion. Effectivement, ce cataclysme était survenu à la suite de l’explosion de l’affaire Christian Quesada. Ancien maître de midi, ce dernier a été condamné en 2020 à trois ans de prison pour corruption de mineures et détention et diffusion de photos pédopornographiques.

publicité

publicité

Dans les colonnes de Gala, la femme de l’animateur a confié : « On a passé un certain cap avec “l’affaire Quesada” ». En effet, cette affaire a mis à mal la vie du couple qui défend la cause des enfants dans leur quotidien par le biais de leur série, Léo Mattéï et des associations. La célèbre styliste a expliqué : « Croyez-moi, ce n’était pas facile à vivre. On se disait : “Comment n’a-t-on rien vu ?” ». Avant d’ajouter : « Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur. Il faut être très solide dans un couple. Je me souviens de la nuit où Jean-Luc a rédigé sa réaction sur les réseaux sociaux, alors qu’on lui conseillait de ne rien dire… ». Mais très solide, leur couple « a passé une étape avec cette histoire », affirme l’épouse de Jean-Luc Reichmann.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.