Jean-Pascal Lacoste vient de devenir papa pour la troisième fois. Cet ancien candidat de la Star Academy nage dans le bonheur. C’est un enfant qu’il a eu avec Delphine Tellier. La petite famille s’est agrandie, mais il semblerait que le choix du couple ne fait pas l’unanimité.
Jean-Pascal Lacoste devient papa pour la troisième fois !
Avec l’arrivée de ce petit dernier, Jean-Pascal Lacoste est désormais papa de trois enfants. Les deux premiers sont issus de sa précédente union, ils se nomment : Maverick et Kylie. Avec Delphine Tellier, ils étaient si impatients d’accueillir ce nouveau venu. « J’étais aux anges parce que j’ai toujours aimé les enfants et on voulait un enfant donc moi j’étais content. J’ai versé ma larme », a déclaré Jean-Pascal Lacoste.
À première vue, ce dernier est très sensible quand il s’agit de ses enfants. Avant qu’ils agrandissent leur petite famille, les tourtereaux voulaient se marier, mais la pandémie a mis à mal leur plan. En même temps, Delphine Tellier est tombée enceinte. Une fois de plus, le mariage a été mis à plus tard. Sur son compte Instagram, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne avaient partagé un cliché très émouvant. C’était une photo du préparatif de la venue de la petite « Aïnhoa ».
Un message plein de sagesse
« Hâte de voir la beauté », « Beaucoup de bonheur à vous deux, la maman est rayonnante. JP ne change rien, garde ton humour. C’est dommage que tu ne sois plus présent sur C8. Soyez heureux et vive la famille à cinq », « Vous êtes magnifiques », pouvait-on lire en commentaire sur le post Instagram de Jean-Pascal Lacoste.
Les célébrités ont un grand nombre de grands fans dans leurs abonnés. Bien entendu, les haters sont aussi présent. Ce vendredi 20 mai dernier, le chanteur a divulgué dans sa story Instagram un message plutôt osé venant d’un internaute. Ce dernier pointe du doigt le choix du couple suite à la gu*rre entre l’Ukraine et la Russie. « Faut être un peu c*n pour faire un gosse avant une guerre mondiale », avait-il écrit.
Jean-Pascal Lacoste qui vient de devenir papa décide alors de ne pas se laisser marcher sur les pieds. « Quelle remarque stupide mon petit… Même pas je relève cette bêtise. Régalez-vous. Faut de tout pour faire un monde », avait-il répondu à son détracteur. Malgré cela, Jean-Pascal Lacoste est content d’être papa à nouveau.