Jean-Pascal Lacoste : ce tacle violent à son ex, Jenifer, il la totalement dézingué !

Durant la célébration des 20 ans de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste était très présent. D’ailleurs, il s’était fait un grand plaisir pour vanter les mérites de ce programme.

Jean-Pascal Lacoste  ce tacle violent à son ex, Jenifer, il la totalement dézingué !
© Jack Tribeca - TF1
publicité

Une fois de plus, Jean-Pascal Lacoste perpétue de violentes attaques contre Jenifer via les médias. Pour cela, il a choisi le plateau de « TPMP », et dernièrement « RTS La Radio du Sud ». Comme à son habitude il n’y est pas allé de main morte.

publicité

Jean-Pascal Lacoste s’attaque de front à Jenifer

Pour Jean-Pascal Lacasote tous les candidats issus de la Star Academy doivent faire honneur au programme. D’ailleurs, en ce qui concerne Jenifer, le chroniqueur de TPMP est loin d’apprécier le fait qu’elle a honte de son passage dans Star Academy. « Sincèrement, je suis super déçu par certains. Faire la “Star Academy” nous a changé notre vie, à tous, et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire. On a de quoi en être fiers ! », confiait Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de TPMP.

Le membre de l’équipe de Cyril Hanouna était vraiment déçu de ne pas voir Jenifer dans le documentaire sur les 20 ans de la Star Academy. « Ce documentaire, c’était l’occasion parfaite de célébrer les 20 ans du programme. Mais aussi de se retrouver, de se marrer, 20 ans après. Un peu à la manière de ce qu’on fait les lofteurs sur C8, il y a quelques semaines. On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles », avait-il poursuivi.

publicité

Les propos de Jean-Pascal Lacoste ont suscité une polémique sur les réseaux sociaux. De son côté, Jenifer est loin d’être en colère contre son ex. Cependant, la chanteuse avait déclaré qu’elle n’a pas été avisée concernant le tournage de ce documentaire. Des paroles qui ont mis fin à la polémique. Néanmoins, très récemment, Jean-Pascal Lacoste a une fois de plus dézinguer Jenifer sur RTS La Radio du Sud.

Toujours sur le dos de Jenifer ?

« Il y en a qui ont un petit peu tourné le dos à La Star Ac’ pendant quelques années (…) Moi je dis qu’il ne faut pas mordre la main qui nous a nourris », avait déclaré Jean-Pascal Lacoste. En effet, dès qu’il parle de ce sujet, tout le monde sait qu’il veut viser Jenifer. Le journaliste qui était face au chroniqueur l’a lancé sur un débat concernant Olivia Ruiz. En effet, cette dernière avait aussi tourné le dos à la Star Academy.

« Olivia Ruiz, ce n’est pas pareil (…) Elle a dit dès le début : “C’est terminé”. C’est son choix, elle n’est pas venue sur les 20 ans parce qu’elle a dit “c’est terminé”. Elle aurait pu en profiter encore de ce petit truc pour profiter un peu de tout ça, elle ne l’a pas fait, c’est respectable. Elle n’a pas dérivé elle est droite dans ses bottes. Moi j’ai été éduqué comme ça. T’assumes, mais tu ne fais pas mi-figue mi-raisin », expliquait le chroniqueur de Cyril Hanouna.

publicité

À première vue, Jean-Pascal Lacoste ne veut plus donner vie à ce scandale. « Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je pense qu’elle se reconnaîtra et les gens la reconnaissent aussi. (…) Peut-être parce que je suis trop amoureux de la Star Ac’ si tu veux. Mais il y a un moment où tu ne peux pas bouffer à tous les râteliers, ça ne se fait pas », avait-il terminé ses propos.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.