Jean-Pascal Lacoste et Carine Haddadou (Star Academy) dévoilent leur énorme salaire en direct dans TPMP

Ce samedi 23 avril 2022, Matthieu Delormeau orchestrait un nouveau numéro de TPMP People. Face à des ex-candidats de la Star Academy, l’animateur a évoqué la question des salaires. Leurs réponses étaient surprenantes !

Jean-Pascal Lacoste et Carine Haddadou (Star Academy) dévoilent leur énorme salaire en direct dans TPMP
© DR - Getty Images
publicité

Lors du nouveau numéro de TPMP People du samedi 23 avril 2022, Matthieu Delormeau avait reçu d’anciens candidats de la Star Academy. L’occasion pour le présentateur de les interroger sur leurs salaires dans le programme de la Une.

publicité

Un éventuel retour bientôt?

Depuis quelques semaines, une rumeur sur un éventuel retour de la Star Academy fait rage. Pour l’instant, TF1 ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Cependant, Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison du télé-crochet, a affirmé le fait qu’il pourrait y officier en tant qu’intendant des futurs élèves.

En effet, si Jean-Pascal Lacoste ne regrette pas d’avoir participé à l’émission qui a fait un tabac à son lancement en 2001, il a dévoilé la raison pour laquelle cela a été compliqué pour lui à la sortie. Lors d’un entretien accordé à Non Stop People, il a confié : «Je pense que la “Star Academy”, c’est aussi ce qui l’a foutu un peu en l’air parce que pour des parents, c’est très dur à vivre. Ça a été très dur pour eux ».

publicité

Avant de poursuivre : «Je voyais souvent ma mère pleurer parce qu’on a les gens qui nous aiment et ceux qui ne nous aiment pas. Donc ils vont voir mes parents en disant : “Oui ton fils, ceci, cela”. C’est très dur pour des parents. Mon père, il est un peu comme moi : “J’en ai rien à foutre de ce que vous pensez”. Mais au fond de lui, ça a été dur. Et quand tout s’est mis en place, il est parti en étant serein on va dire».

Star Academy : les salaires des candidats sont énormes!

Ce samedi 23 avril 2022, Jean-Pascal Lascoste était convié sur le plateau de l’émission TPMP People aux côtés d’anciens candidats de la Star Academy. Il y avait Carine Haddadou, Houcine Camara, Oscar Sisto et Maud Verdeyen. Pour l’occasion, Matthieu Delormeau, aux commandes de l’émission, n’a pas hésité à demander leurs salaires dans Star Academy.

Une question qui a gêné Carine. Par contre, Jean-Pascal Lacoste a décidé de jouer la carte de la transparence : « Moi j’ai dû prendre 300 000 balles à peu près, je l’ai toujours dit, il faut parler librement». Ce n’est qu’après les révélations de son ami que Carine a dévoilé son salaire à la Star Academy qui avoisinait les 500 000 euros. Le futur papa lui a alors lancé : «Mais comment tu les as pris, il faut qu’on discute».

publicité

Si Houcine a refusé de répondre au sujet des salaires dans Star Academy, Maud, candidate de la 5e saison, a révélé avoir touché environ moitié moins que ses aînés. « On a moins gagné qu’eux, 1500 euros par semaine », a-t-elle déclaré.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .