Jean-Paul Belmondo : la guerre de l’héritage est déclarée, Stella est sous protection

La guerre d’héritage entre les enfants de Jean-Paul Belmondo est déclarée. Détails.

Jean-Paul Belmondo la guerre de l’héritage est déclarée, Stella est sous protection
© BESTIMAGE

Quelques semaines après la mort de Jean-Paul Belmondo, ses enfants se sont lancés dans une guerre d’héritage. On vous dit tout.

Jean-Paul Belmondo, une guerre d’héritage entre ses enfants?

Âgé de 92 ans, Jean-Paul Belmondo a tiré sa révérence le 6 septembre 2021, laissant derrière lui des fans et des proches dévastés. Rappelons que le célèbre acteur français est le papa d’une famille nombreuse de trois enfants : Florence, 61 ans, Paul, 58 ans, et Stella, 18 ans. En réalité, il avait également une autre fille, mais celle-ci est décédée dans une incendie. Décidément, bien avant sa mort, Bébel aurait fait en sorte de protéger sa jeune fille, Stella. C’est la raison pour laquelle certains magazines avaient fait un état d’une guerre d’héritage entre le clan Belmondo.

Récemment, le magazine France Dimanche avait évoqué une guerre d’héritage entre les enfants de Jean-Paul Belmondo. En effet, ce dernier est à la tête d’une grosse fortune. Si l’on ne parlait que de ses propriétés de luxe, comme son hôtel de prestige situé dans le VIe arrondissement de Paris. Si vous l’ignoriez encore, dans ce quartier, le mètre carré vaut jusqu’à 20 euros. Hormis cela, l’illustre acteur est aussi à la tête d’un triplex sur le quai de seine. Il dispose également de comptes en banques bien ressourcés sur ce dernier. Ainsi, toutes ces fortunes de Jean-Paul Belmondo seraient distribuées entre ses trois enfants.

L’acteur protège sa petite dernière

Toutefois, ces allégations propagées par France Dimanche ne sont que de simples hypothèses. En réalité, Jean-Paul Belmondo aurait décidé de « faire un testament » pour éviter une guerre d’héritage au sein de son clan comme celui des Hallyday. Cependant, angoissé sur l’avenir de sa petite dernière qui n’a que 18 ans, il a pris des organisations particulières. Effectivement, il s’agit des organisations qui ne sont pas au profit de ses aînés, Laurence et Paul. Pour le moment, aucun d’un membre du clan Belmondo ne s’est exprimé sur ce sujet. Ainsi, le mystère persiste autour de cette supposée guerre de succession. Affaire à suivre…

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .