Jean-Paul Belmondo : sa dernière épouse Natty n’avait que 10 ans lors de leur rencontre…

À une certaine période, Jean-Paul Belmondo et Natty filaient le parfait amour. La première fois que le monstre du cinéma l’avait rencontré, elle avait dix ans.

Jean-Paul Belmondo  sa dernière épouse Natty n’avait que 10 ans lors de leur rencontre…
© GettyImages
publicité

Célèbre acteur, Jean-Paul Belmondo est avant tout un père de famille. D’ailleurs, à son vivant, le monstre du cinéma a connu plusieurs relations tumultueuses. Parmi elles, on peut compter son histoire d’amour avec sa femme Natty. Cette dernière qu’il avait rencontrée alors qu’elle n’avait que dix ans.

publicité

La toute première fois

Avec ses multiples cascades, Jean-Paul Belmondo a connu une carrière à succès. Un talent d’acteur qui a conquis le cœur des spectateurs. Cependant, ils ne sont pas les seuls que Bébel a séduits. En effet, le monstre du cinéma a connu une longue liste de conquêtes à l’exemple d’Ursula Andress, dont il était fou amoureux. Le couple filera le parfait amour avant de se séparer.

Toutefois, au moment où Jean-Paul Belmondo était en couple avec Ursula Andress, il fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Il s’agit de Nathalie Tardivel. En effet, en 1975, cette dernière croise deux stars dans la rue sans imaginer une seconde ce que la vie lui réserve. Une grande fan de Jean-Paul Belmondo, la petite Natty n’hésite pas à lui demander un autographe. Cependant, elle n’aurait imaginé que quelques années plus tard, elle sera celle qui partira en noce avec lui. De son côté, l’acteur n’avait pas une idée que cet enfant allait devenir l’une des personnes les plus importantes de sa vie.

publicité

Jean-Paul Belmondo et Natty, une belle histoire

Au milieu des années 80, Jean-Paul Belmondo et Natty ont été frappés par le coup de foudre. Selon le magazine Gala, ils se seraient croisés à nouveau dans les loges VIP de Rolland Garros. Âgée de 24 ans à l’époque, Natty a été séduite par l’acteur qui avait 56 ans. Malgré ce grand écart d’âge, le couple a filé le parfait amour. Amoureux comme jamais, les tourtereaux ont uni leur destin par le lien sacré de mariage. Ensemble, ils sont devenus les parents d’une petite fille, prénommée, Stella. Mais si le public pensait que l’amour entre Jean-Paul Belmondo et Natty serait éternel, la réalité était tout autre.

publicité

Après plusieurs années de romance, le couple officialise leur séparation après le début des soucis de santé du comédien. En 2008, ils se séparent définitivement, et cela malgré leur attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre. Cependant, ils sont restés en bon terme.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.