Jean-Paul Belmondo : son immense maison à Antigua publier, son immense regret avant sa mort

Durant toute sa vie, Jean-Paul Belmondo n’a regretté qu’une seule chose. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait aimé se confiner dans sa grande demeure à Antigua. 

Jean-Paul Belmondo  son immense maison à Antigua publier, son immense regret avant sa mort,

Jean-Paul Belmondo possédait une grande maison dans le nord de la Guadeloupe. Dernièrement, l’hebdomadaire France Dimanche avait posté une image de ces lieux. Apparemment, il se pourrait bien que le grand acteur y soit enterré.

Jean-Paul Belmondo, son immense maison dévoilé

Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo avait tiré sa révérence du haut de ses 88 ans. Ces derniers temps, il était déjà assez fragile. Le 9 septembre il y aura un hommage national à son nom aux I8nvalides selon l’Élysée. De son côté, le président de la République Emmanuel Macron lui a déjà offert un vibrant hommage.

« Il restera à jamais Le Magnifique. Jean-Paul Belmondo faisait partie du patrimoine national, tout en panache et en éclats de rire. Le verbe haut et le corps leste, héros sublime et figure familière, infatigable casse-cou et magicien des mots. En se reconnaissait tous en lui », ont commenté le mari de Brigitte Macron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Des mois plutôt, il y avait un dossier consacré à Jean-Paul Belmondo dans le magazine France Dimanche. Bien évidemment, cet article parlait de ses regrets de ne pas avoir été confiné dans sa grande maison à Antigua aux Antilles. Ils ont même partagé une image de ces merveilleux lieux.

Il y était en convalescence quand il était victime d’un AVC.

Un rêve de jeunesse

« J’étais tellement hésitant à chercher mes mots tout le temps. C’est mon père qui m’a donné la force de m’en sortir. Malgré le fait qu’il n’était plus présent. Il disait toujours, les ennuis on les surmonte », avait confié Jean-Paul Belmondo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

« Mon père était le genre d’homme très patient, toujours aussi calme. Je me souviens encore de ce magnifique instant à 5 ou 6 ans, quand il sculptait mon buste. Depuis mon plus jeune âge, je voulais déjà être acteur, mais je n’osais pas l’avouer. De plus à l’école, je n’ai rien foutu », avait ajouté l’acteur. Mais il semblerait que son père a sauté de joie quand le jeune homme avait répondu acteur.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.