Jean-Paul Belmondo : son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Sotto Mayor

Depuis la mort de Jean-Paul Belmondo, des allégations à son sujet ne cessent de circuler. A l’exemple de son mariage secret. Un sujet que Carlos Sotto Mayor a tenu à mettre au clair.

Jean-Paul Belmondo  son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Sotto Mayor
© VILLARD/SIPA - Instagram
publicité

Jean-Paul Belmondo s’était-il marié en secret avec Carlos Sotto Mayor? Cette dernière sort du silence et livre sa vérité.

publicité

L’année dernière, une allégation avait circulé concernant le regretté Jean-Paul Belmondo. Apparemment, il s’est marié en secret lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans le sud de la France. Vraisemblablement, sa supposée épouse n’est autre que Carlos Sotto Mayor. Cette dernière est sortie de son silence suite à ces rumeurs.

 Des bruits de couloir de toute part

« Jean-Paul Belmondo marié dans le plus grand secret », pouvait-on lire à la Une de l’hebdomadaire Ici Paris. Effectivement, ce titre était accompagné d’un cliché de l’acteur avec Carlos Sotto Mayor. Toutefois, l’article parlait plutôt d’un pacs qu’aurait signé Alessandro, le petit fils du grand acteur. Une signature qu’il aurait faite avec Méliné Ristiguian.

publicité

C’est peut-être ainsi qu’ils ont eu l’idée de se marier en secret. Effectivement, la supposée femme du monstre sacré du cinéma français évoque ces allégations dans les colonnes de Gala. À première vue, elle s’est confiée sur cette affaire.

Les confidences de Carlos Sotto Mayor sur Jean-Paul Belmondo

Carlos Sotto Mayor avait déclaré n’avoir jamais pensé unir son destin avec Jean-Paul Belmondo. Cependant, elle avoue avoir eu une idylle avec l’acteur durant le confinement. « Il est toujours resté dans mon cœur, mais aussi dans ma vie. On n’était plus ensemble, mais on ne s’était jamais quittés. Il y avait entre nous une forme d’amitié amoureuse et une complicité jamais inégalée depuis des années. Durant le confinement, je faisais les courses et lui préparait des petits plats », avait-elle affirmé.

publicité

Par la suite, elle avait relaté leur quotidien dans le sud de la France. À un moment, Carlos Satto Mayor était en voyage avec Jean-Paul Belmondo à Cannes. Pour preuve, il y avait un cliché que ce grand homme du 7e art avait posté sur Instagram et où elle se trouvait. « Lors de ce voyage, on s’était permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans. On a carrément dévalisé la boutique Chevognon comme dans les années 80. On a roulé en Cadillac rouge. De plus, on a pris plein de photo et de vidéo qu’il choisissait lui-même » avait confié Carlos Sotto Mayor.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.