Jean-Paul Belmondo très strict avec sa fille Stella ? Sa confidence poignante

Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella ont entretenu une relation très particulière. On vous dévoile tout.

Jean-Paul Belmondo très strict avec sa fille Stella  Sa confidence poignante
© BestImage, Bruno Bebert

Très exigeant envers lui-même, Jean-Paul Belmondo l’était aussi avec ses enfants. Est-ce le même cas envers sa petite dernière Stella ? La jeune femme s’est confiée sur sa relation avec son père.

«Cet enfant est vraiment ma joie de vivre»

Stella Belmondo est la fille cadette de l’illustre Jean-Paul Belmondo. Il faut dire que la jeune femme est issue d’une famille atypique. En cause, ses frères et sœurs sont assez vieux pour être ses parents. Aussi, ses nièces et neveux sont plus âgés qu’elle. En effet, le monstre sacré du cinéma avait 70 ans quand elle est venue au monde. Actuellement âgée de 18 ans, elle avoue toutefois avoir vécu une enfance normale malgré les conflits entre ses parents. Ces derniers qui étaient en guerre pour avoir la garde de la jeune fille. Pour Jean-Paul Belmondo, Stella était « son soleil ». Dans les colonnes de Paris Match en 2016, il a confié : «cet enfant est vraiment ma joie de vivre ».

Jean-Paul Belmondo très strict avec Stella?

Ce n’est plus un secret pour personne. Jean-Paul Belmondo est un fervent du travail. À la fois acteur et cascadeur, il a lui-même réalisé la plupart de ses sauts cultes.

Monstre du cinéma, Jean-Paul Belmondo n’a pas hésité à transmettre cette sévérité à ses enfants. Il faut dire qu’il était loin d’être tendre avec eux. Cependant, tous ses enfants ont eu un merveilleux souvenir de lui. Mais cette rigueur concernait-elle aussi Stella ? À la stupeur générale, il semblerait que Bébel était plus flexible avec sa petite dernière contrairement à ses aînés.

Lors d’une interview accordée à Paris Première, la jeune femme a déclaré : « Je sais que mon père n’a pas été pareil avec mes frères et sœurs avant. Je sais qu’il était beaucoup plus strict. Mais moi, je suis arrivée en dernier donc j’ai eu plutôt un papa très cool et très gentil, qui n’est pas très autoritaire ». Au micro de Canal+, elle a expliqué : « Il ne m’a jamais fait sentir de peur ni de contrainte. Il m’a toujours laissé faire ce que je voulais, seul. Il ne s’en est pas mêlé (…) et surtout il préférait me laisser me débrouiller ». En tout cas, cette façon de faire semble avoir bien à la jeune fille qui a un bel avenir devant elle.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .