Jean-Paul Belmondo : une guerre de l’héritage est déclarée, Stella sous protection

Si cela faisait pas moins de deux semaines que Jean-Paul Belmondo est décédé, vraisemblablement, la guerre de son héritage est déjà déclarée entre ses enfants. Détails.

Jean-Paul Belmondo une guerre de l'héritage est déclarée, Stella sous protection
© BestImage - RFI
publicité

L’héritage de Jean-Paul Belmondo est-il déjà au cœur d’une bataille? On fait le point pour vous à travers l’article.

publicité

Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo a tiré sa révérence à l’âge de 88 ans. Une perte qui a anéanti ses fans, mais aussi ses proches. Rappelons que Bébel est l’heureux papa d’une famille nombreuse, dont une petite dernière, Stella, âgée de 18 ans. Effectivement, la star du 7e art aurait décidé de protéger la jeune femme.

Jean-Paul Belmondo, une guerre d’héritage

Jean-Paul Belmondo est le papa de quatre enfants : Florence (61 ans), Paul (58 ans) et Stella, la petite dernière de 18 ans. L’acteur avait également une autre fille, mais elle est décédée dans un incendie. Ainsi, ses trois enfants seront donc les héritiers de l’acteur.

publicité

Récemment, dans l’un de ses articles, le magazine France Dimanche a relayé la guerre d’héritage entre les enfants du regretté Jean-Paul Belmondo. En effet, le célèbre acteur a laissé derrière lui une grande fortune monumentale. Il est à la tête de nombreuses demeures de luxe à l’exemple d’un hôtel de prestige dans le VIe arrondissement de Paris. Pour rappel, dans ce quartier, le mètre carré peut aller jusqu’à 20 euros.

Hormis cela, le meilleur ami d’Alain Delon était également le propriétaire d’un triplex sur le quai de la seine où il avait de comptes en banque bien entretenue. Ainsi, ses fortunes seront réparties entre ses trois enfants.

Sa petite dernière protégée

Cependant, Jean-Paul Belmondo aurait décidé de « faire un testament ». En effet, très soucieux de l’avenir de Stella, sa petite dernière, l’acteur aurait pris le soin de faire des dispositions particulières pour la protéger. Bien évidemment, une décision au détriment de Laurence et Paul, ses ainés.

publicité

Toutefois, jusqu’à maintenant, les allégations du magazine France Dimanche restent sans preuve. Ce ne sont que de pures spéculations. Pour le moment, rien n’est sûr. Mais on se demande si le clan Belmondo va vivre la même bataille tumultueuse d’héritage comme le clan Hallyday. Affaire à suivre…

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.