Jean-Paul Rouve, grosse frayeur, son cœur s’est arrêté

La nouvelle vient de tomber. Le cœur de Jean-Paul Rouve s’est arrêté brutalement. On vous donne les détails.

Jean-Paul Rouve, grosse frayeur, son cœur s’est arrêté
© Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
publicité

Gros coup de frayeur pour Jean-Paul Rouve, dont le cœur s’est arrêté. On vous dit tous.

publicité

Jean-Paul Rouve, frôle la mort

Le magazine France Dimanche annonce la mauvaise nouvelle sur Jean-Paul Rouve. Le tabloïd rapporte que : « pendant des heures », l’acteur « a enduré des souffrances si terribles que les médecins l’ont donné pour mort ». L’hebdomadaire affirme même que le cœur de Jean-Paul Rouve s’est arrêté.

Cependant, ce terrible drame remonte à de très nombreuses années. En effet, toujours selon France Dimanche, l’acteur a vécu ce drame à sa naissance le 26 janvier 1967 dans le nord de la France. Pour sa part, le principal intéressé a fait des confidences sur le sujet auprès des journalistes de Madame Figaro.

publicité

«On n’entendait plus mon cœur battre»

Selon Jean-Paul Rouve, il était « coincé dans le ventre de sa mère qui avait le bassin trop étroit pour accoucher ». Ainsi, il a été donné « pour mort par les médecins ». L’acteur avait expliqué : « Ils sont venus voir mon père en disant : ce sera la mère ou l’enfant. Ça a duré un temps infini ». Avant de poursuivre : « Quand je suis sorti, on n’entendait plus mon cœur battre ».

En effet, le cœur de Jean-Paul Rouve s’était arrêté. Heureusement, avant de le séparer de sa mère, la sage-femme a eu la brillante idée de poser son stéthoscope sur le cœur du bébé. C’est ainsi qu’elle entend un battement. « Il est vivant », avait-elle lancé.

publicité

Face à la situation, les médecins s’inquiétaient sur l’acteur. Dans les colonnes de Madame Figaro, Jean-Paul Rouve a confié : « Ils avaient peur. Que mon cerveau n’ait pas été assez oxygéné, que j’ai un retard physique ou mental ». Au final, plus de peur que de mal, puisque le principal intéressé est au top de sa forme physiquement et mentalement parlant. Rappelons qu’il est actuellement sur nos écrans à l’affiche de Zaï Zaï Zaï Zaï, dans lequel il joue le rôle de Fabrice, un acteur qui est pourchassé par la police.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .