Jean-Pierre Pernault : son épouse Nathalie Marquay lui a sauvé la vie, c’est très surprenant!

Jean-Pierre Pernaut vient de faire des révélations surprenante au sujet de sa femme et de son cancer.

Jean-Pierre Pernault  son épouse Nathalie Marquay lui a sauvé la vie, c’est très surprenant!
© C8
publicité

Nathalie Marquay vient d’officialiser le cancer de son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, sur le plateau de TPMP. Vraisemblablement, cette maladie a été diagnostiquée grâce à ces intuitions. Dernièrement, c’est le journaliste lui-même qui avait confié que son épouse lui a sauvé la vie.

publicité

Victime de critique après l’annonce de la maladie de son époux

La nouvelle est tombée. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons. Effectivement, cette malheureuse nouvelle a fait la Une un peu partout. D’ailleurs, Nathalie Marquay est venue sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna, mais au nom de son cher époux. Ainsi, l’ancienne reine de beauté avait fait part de comment ils ont découvert la maladie du journaliste. « Ça s’est passé au mois de juillet, il avait une bronchite et je l’ai poussé à passer un examen. On a découvert que c’était une tumeur. Il s’est fait opérer, tout s’est bien passé, mais au mois de septembre, l’autre poumon a été attaqué. C’était un peu plus gros et on ne peut pas réopérer. On est auprès de lui et comme on dit, jamais 2 sans 3 », avait-elle déclaré.

Cependant, bon nombre de téléspectateurs pensent que l’ancienne Miss France veut juste faire le buzz. Effectivement, les détracteurs veulent que ce soit Jean-Pierre Pernaut lui-même qui vient relater cette histoire. Ainsi, le journaliste a décidé de publier une vidéo sur les réseaux sociaux où il évoque sa maladie. Néanmoins, cela n’a pas mis fin aux critiques à l’encontre de Nathalie Marquay. Lors d’un entretien avec Ciné Télé Revue, cette dernière avait parlé de ces critiques.

publicité

« Il y en a qui ont carrément dit que j’avais parlé de son cancer dans Touche pas à mon poste sans que mon mari soit au courant. C’est n’importe quoi. Jean-Pierre était trop fatigué pour faire l’émission. Et il a envoyé directement ensuite une vidéo pour donner de ses nouvelles. Mais j’ai l’habitude de tout prendre dans la tronche. Je m’en fous. C’est juste de la jalousie, de la méchanceté. Et sur des milliers de messages, j’en ai dix qui sont barjos et tous les autres, positifs » avait-elle confié.

L’intuition de Nathalie Marquay sauve la vie de Jean-Pierre Pernaut

Dans la dernière séquence de 50 minutes Inside, Nathalie et Jean-Pierre ont parlé de ce fameux cancer. Ainsi, ils ont évoqué la façon dont l’ancienne reine de beauté a poussé son mari à consulter un spécialiste. Vraisemblablement, elle avait eu un genre de pressentiment. « C’est rare qu’une personnalité connue ose dire des trucs pareils sur la vie après la mort et compagnie (…) C’est vrai qu’il y a des trucs prémonitoires qui sont, un peu, surprenants. Elle me dit : “Va voir un cardiologue, il y a quelque chose qui ne va pas”. Je suis en pleine forme. Et je découvre, deux heures après chez le cardiologue, que j’aurais dû être mort. Donc, c’est bizarre quoi », avait déclaré Jean-Pierre Pernaut.

publicité

En effet, toute sa famille est convaincue que Nathalie Marquay a un don. Pour eux, elle entretient un lien profond avec l’au-delà. Au début, Jean-Pierre Parnaut était sceptique, mais a fini par faire confiance à sa femme. « Quand on vit avec elle, on est bien forcé d’y croire un peu », avait-il balancé. Vu son caractère et son courage, le pape du JT va cette fois encore battre ce cancer.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.