Jean-Pierre Pernaut atteint d’un nouveau cancer, il est au plus mal

La nouvelle vient de tomber. Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau atteint d’un cancer.

Jean-Pierre Pernaut atteint d’un nouveau cancer, il est au plus mal
© CAPTURE C8
publicité

D’après les dernières nouvelles, Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau atteint d’un cancer. On vous dit tout à travers l’article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer

Très prochainement, il y aura un documentaire qui sera diffusé sur C8 ou Jean-Pierre Pernaut fait part d’une mauvaise nouvelle. Malgré le fait que le journaliste avait quitté les règnes du JT de 13 h de TF1, il n’a pas pour autant pris sa retraite. En effet, il a juste voulu lâcher un peu prise pour garder la forme en cet instant de pandémie de coronavirus. Notant qu’il fait partie des personnes vulnérables, car il y a trois ans de cela, il a vaincu un cancer de la prostate. Pourtant, d’après les dernières nouvelles, Jean-Pierre Pernaut a un autre cancer.

Les médias viennent de faire part d’une très mauvaise nouvelle sur le pape du JT. Vraisemblablement, une fois de plus, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons. Notant qu’il y a trois ans, il a gagné un combat contre un cancer de la prostate. D’après l’hebdomadaire, sa femme Nathalie Marquay, sera sur TPMP ce lundi soir. Ainsi, l’ancienne Miss France parlera de l’état de santé de son mari face à Cyril Hanouna.

publicité

Un nouveau coup de gueule contre le gouvernement

Ce 22 novembre dernier dans Les grandes gueules sur RMC, Jean-Pierre Pernaut avait poussé un coup de gueule suite à sa troisième injection du vaccin contre le Covid-19. « La première et la deuxième fois, je n’ai eu aucun effet secondaire et là, je suis tout fiévreux. Je frissonne depuis trois jours » avait déclaré le journaliste. « Oui, ça a plus d’effet, alors peut-être que ce sera plus efficace » avait-il poursuivi. Comme à son habitude, il était vraiment en colère contre le gouvernement pour ses manquements.

publicité

Les effets secondaires de la troisième dose semblent être une grande fatigue pour Jean-Pierre Pernaut qui est atteint d’un cancer. Ainsi, il ne se fait pas prier pour faire part de son agacement suite à cette situation. Effectivement, il s’est fait plaisir en reprochant au gouvernement de faire travailler les Français avec des carottes. « Ce qui me gêne dans cette histoire, c’est qu’avant, quand on avait fait les deux premières doses, c’était fini. Maintenant, il y en a une troisième. Et la quatrième, c’est pour quand ? En juin ? La cinquième est en octobre » avait martelé Jean-Pierre Pernaut. D’après ce dernier, le gouvernement a menti pour faire avaler la pilule plus facilement. Lui, il aime plutôt l’honnêteté. « Comme on n’en sait rien, ce serait bien de le dire », avait-il confié.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.