Jean-Pierre Pernaut, ce coup de poignard d’Ary Abittan, cette soirée avec Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut et Ary Abittan sont loin d’être les meilleurs amis du monde. En cause, cette soirée que l’humoriste a passée avec Nathalie Marquay.

Jean-Pierre Pernaut, ce coup de poignard d’Ary Abittan, cette soirée avec Nathalie Marquay
© Vincent Gramain/SIPA - Capture Instagram

Cette année, Jean-Pierre Pernaut ne pourra pas célébrer les fêtes de fin d’années avec Ary Abittan. Et cela n’a rien à avoir avec les problèmes judiciaires de l’acteur, mais à cette « soirée » avec Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay trahit Jean-Pierre Pernaut

Récemment, Ici Paris est revenu sur un coup de poignard dans le dos de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut. Effectivement, Miss France 1987 aurait oublié son mari et père de ses enfants pour faire la fête avec Ary Abittan. Ce dernier n’est autre que l’acteur emblématique de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ». Rappelons que le troisième volet de celui-ci sera sur nos écrans en février prochain.

La soirée en question était à l’occasion des fêtes de fin d’année au club Med de l’ile Maurice. Vraisemblablement, c’est dans le pays que Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, auraient l’habitude de passer les fêtes.

Que des proximités amicales

En réalité, une soirée a été organisée par Ary Abittan après avoir été contrainte de rester dans leur club à cause d’un cyclone. Pour sa part, le magazine Ici Paris évoque une proximité amicale entre l’humoriste de 47 ans et l’ex-reine de beauté. Cependant, la situation aurait sans aucun doute picoté la jalousie du célèbre journaliste de TF1.

D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut n’a rien à craindre car Ary Abittan a déjà trouvé chaussure à son pied. Et cela, même s’il semble mener une relation assez libre avec sa chérie. En effet, il file le parfait amour avec la jolie Sarah-Line. D’origine asiatique, cette dernière est une entrepreneuse. Très amoureuse, elle le soutient dans l’affaire de vi*l dans lequel il est supposé impliqué. Inséparables, les tourtereaux ont été débusqués sur une plage de Pampelonne dans le Var. Quelques mois plutôt, l’humoriste avait indiqué : « Je n’aspire qu’à une chose : retomber amoureux, trouver l’âme sœur, vivre et partager des moments de bonheur » lors d’une interview.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.