Les nouvelles restrictions sanitaires annoncées par Jean Castex sont loin de faire l’unanimité auprès de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier qui n’a pas hésité à s’en moquer sur les réseaux sociaux.
Les coups de gueule de Jean-Pierre Pernaut contre Jean Castex
Jean-Pierre Pernaut avait fait part de son avis en ce qui concerne les nouvelles mesures que le Jean Castex avait annoncées. Un post que le journaliste avait fait sur son compte Twitter où il est très actif. Ainsi, le père de Lou avait affirmé qu’il était complètement dans l’incompréhension. Notant qu’il avait déjà mis des émojis fous rire en ce qui concerne l’installation des jauges. Cette fois, il s’en prend à l’interdiction de toute boisson dans les transports. « Interdit de manger et de boire dans les transports longue distance » avait martelé Jean Castex. « Ça va être facile dans le TGV », avait tweeté un internaute en ce qui concerne ces annonces. De son côté, Jean-Pierre Pernaut avait mis un emoji dont le cerveau du personnage s’emballe sur ce tweet. Il faut avouer que les propos de Jean Castex donnent envie à Jean-Pierre Pernaut de repousser son retour en France. Vraisemblablement, pour le moment, il est en vacance de Noël sous le soleil des Maldives.
Une année 2021 compliquée
Ces vacances en famille sous le soleil des Maldives vont permettre à cette famille d’avoir un peu de soleil dans leur vie. En effet,le clan a eu droit à des coups durs durant 2021. Jean-Pierre Pernaut doit se battre pour la seconde fois à un cancer et cette fois il s’agit d’un cancer des poumons. Une épreuve que le journaliste vit avec le soutien indéfectible de ses proches. Un combat que le mari de Nathalie Marquay mène avec une grande positivité. « Nous avons commencé la radiothérapie pour quelques semaines, puis début 2022, nous verrons si cela a eu un effet ou non », avait confié le journaliste. Comme tout le monde, le mari de l’ancienne Miss France veut profiter des fêtes de fin d’année tout en attendant de nouveaux examens. « Je ne veux absolument pas faire d’examens en décembre », avait-il confié. « Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que mes vacances soient à nouveau gâchées, comme cet été. Alors, les vacances d’hiver, on ira au soleil et puis en janvier, on fera un contrôle » avait-il poursuivi.