Jean-Pierre Pernaut en isolement, cette photo de Nathalie Marquay qui en dit long

Touché par un cancer des poumons depuis des mois, Jean-Pierre Pernaut serait au plus mal. Il serait même placé en isolement après avoir fait quatre mini AVC.

Jean-Pierre Pernaut en isolement, cette photo de Nathalie Marquay qui en dit long
© KCS - Denis Guignebourg/Bestimage
publicité

De retour des Maldives où il aurait passé les fêtes de fin d’années, Jean-Pierre Pernaut serait loin d’être au top de sa forme. D’ailleurs, il serait placé en isolement après avoir été victime de quatre mini AVC. Nathalie Marquay confirme la situation à sa manière.

publicité

Jean-Pierre Pernaut au plus mal, en isolement

Malgré son cancer, Jean-Pierre Pernaut a fait en sorte de passer une merveilleuse fête de fin d’années. Pour cela, direction les Maldives pour profiter du bon temps avec les siens. Cependant, à son retour, le journaliste serait mal en point. En effet, il aurait même fait quatre mini AVC. Pour cela, il est placé en isolement. Une situation que son épouse, Nathalie Marquay, a confirmée à sa manière.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-Miss France partage régulièrement son quotidien à ses fans. Récemment, elle s’est emparée de son Instagram pour partager une photo. Sur celle-ci, on peut la voir en train de partager un déjeuner avec sa fille, Lou. Effectivement, elle a été invitée par cette dernière pour fêter son déménagement. Bien que les fans aient aimé le voir, Jean-Pierre Pernaut n’était pas de la partie.

publicité

En légende de cette publication, Nathalie Marquay a écrit : « Ma fille m’invite à déjeuner pour célébrer son déménagement ». Cependant, elle n’a pas parlé de son mari qui devait subir en janvier dernier un Pet-scan pour avoir une idée sur l’évolution de son cancer des poumons.

«Je n’ai pas le temps de pleurer sur mon sort»

Lors de son interview auprès de TV Mag, la comédienne a affirmé que la maladie de son mari n’est pas évidente à gérer et surtout qu’il faut être solide. Elle a déclaré : « Il faut remonter le moral de tout le monde. Donc, je n’ai pas le temps de pleurer sur mon sort. J’ai des enfants extraordinaires, Lou et Tom, qui comprennent bien les choses ». Avant d’ajouter : « On ne leur a jamais rien caché, y compris son premier cancer de prostate. Pour eux, ce n’est pas évident quand on en annonce un deuxième, surtout quand il touche les poumons. C’est une maladie agressive », conclut-elle.

publicité

Malgré qu’il soit en isolement, Jean-Pierre Pernaut ne se laisse pas abattre par cette maladie. De plus, il sait qu’il peut toujours compter sur le soutien infaillible de sa petite famille.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .