Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay anéantis, leur fille Lou gravement malade

Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, serait atteint d’une grave maladie d’après France Dimanche. Un article qui a fait son apparition ce 10 septembre dernier.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay anéantis, leur fille Lou gravement malade
© TF1

Lou Pernaut lance un appel à l’aide

D’après l’hebdomadaire France Dimanche, Lou Pernaut âgée de 18 ans est loin d’être au top de sa forme. Bien évidemment, comme preuve de ces affirmations, le magazine avait partagé une publication de la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Effectivement, sur ce post, la jeune fille avait sollicité l’aide de sa communauté.

Vraisemblablement, elle voulait des recommandations pour mettre fin à la maladie qui fait souffrir la jeune femme. En réalité, elle n’a pas oublié de préciser l’origine de ce mal. « Les gars, j’ai vraiment trop mal. Existe-t-il des dentistes ici ? », lance Lou Pernaut qui était victime de douleurs insupportables.

Selon le magazine, la photo que la jolie jeune femme avait partagée en disait long sur ce qu’elle avait. À première vue, elle avait même eu le visage gonflé. « Je prends des antidouleurs, je mange liquide et je fais des bains de bouche. En vrai, j’ai une alvéolite donc ça fait bobo », avait affirmé Lou Pernaut sur les réseaux Sociaux. Notant qu’elle fait partie des personnes très actives sur ce genre de réseaux.

Une maladie vraiment grave

Selon un site spécialisé, cette ostéite alvéolaire est une complication qui survient pendant la guérison de la plaie. Plus précisément une plaie qui a été causée après une extraction dentaire. Effectivement, Lou Pernaut souffre de très grande douleur à cause de l’exposition de l’os sur le site d’extraction.

Vraisemblablement, après l’extraction, il y a eu formation de caillot à l’intérieur de l’alvéole pour protéger l’os. Cependant, cette complication pourrait engendrer une endocardite infectieuse. Pire, ce dernier peut provoquer la mort.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.