Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leur fille Lou en couple avec…Arthur!

Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay ne serait plus célibataire seulement six mois après sa dernière rupture. Vraisemblablement, la jeune femme est désormais en couple avec Arthur.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay  leur fille Lou en couple avec...Arthur!
© Instagram
publicité

Six mois après sa rupture, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, annonce être de nouveau en couple. L’heureux élu n’est autre qu’Arthur.

publicité

Une très bonne nouvelle

Le magazine Ici Paris s’est effectivement jeté sur la bonne nouvelle concernant Lou Pernaut. Ainsi, l’hebdomadaire avait partagé cette information dans sa parution du 15 septembre dernier. Notant tout de même que le nouveau chéri de la jeune fille n’est pas le célèbre animateur Arthur. Effectivement, le magazine Ici Paris a repris les déclarations de la principale intéressée. Une annonce que cette dernière aurait faite sur sa page Instagram.

En réalité, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait parlé d’un séjour en couple qui a eu lieu à Trouville en Normandie. Bien évidemment, la jolie brune était en compagnie de son nouveau compagnon. D’ailleurs, Lou Pernaut avait profité de ce petit voyage pour faire une déclaration à Arthur. À première vue, celle qui a dernièrement souffert de mal de dents a vraiment apprécié ce week-end en amoureux.

publicité

publicité

Lou Pernaut, totalement amoureuse

« N’écoutez jamais ce que les autres vous disent. Si vous sentez que vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez-en vous foncer et avancez ensemble. Tout est possible et aujourd’hui j’ai trouvé l’homme qui m’apporte du bonheur, mon âme sœur. Je suis vraiment aux anges en ce moment, car il me comble de bonheur. Et je vous souhaite à tous de vivre un tel amour. De finir votre vie avec une personne aussi exceptionnelle et qui match autant. Même si le chemin est dur, ne lâchez rien et tenez bon. Il va me tuer d’avoir publié ça, mais ce n’est pas grave, car je l’aime », avait partagé Lou Pernaut sur Instagram. Notant que la jeune fille est très active sur ce genre de réseaux. À première vue, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a vraiment trouvé son bonheur en la personne d’Arthur.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .