Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay tracassés pour leur fille Lou, confidences sur une terrible maladie

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont dans la tourmente. En effet, leur fille, Lou Pernaut, fait face à une terrible malade. 

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay tracassés pour leur fille Lou, confidences sur une terrible maladie
© BestImages - Instagram

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’inquiètent énormement pour leur fille, Lou. Vraisemblablement, la jeune femme est touchée par une terrible maladie. Détails.

Victime de critique sur la Toile

Depuis qu’il ne tient plus les règnes du JT de 13 h de TF1, Jean-Pierre Pernaut est plus détendu. En effet, le journaliste a été à ce poste pendant pas moins d’une vingtaine d’années. Effectivement, c’était un poste très important pour la chaîne. Raison pour laquelle Jean-Pierre Pernaut faisait de son mieux à chacune de ses apparitions. Son départ de cette émission a été précipité par la pandémie du Covid-19. En effet, le journaliste fait partie des personnes à risque et ne veut pas mettre sa vie en péril. Ainsi, désormais, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui est à la tête du JT de 13 h. Malheureusement, les soucis de santé commencent aussi à atteindre d’autres membres de la famille de Jean-Pierre Pernaut.

La vie de Jean-Pierre Pernaut a connu un revirement très récemment. Effectivement, le journaliste a eu droit aux foudres de certains internautes. Des critiques qu’il avait reçues à cause de sa prise de position sur l’affaire PPDA. Notant que ce dernier est inculpé pour de fait graves sur bon nombre de femmes. Toutefois, ce n’est pas le seul problème que Jean-Pierre Pernaut devrait faire face. Effectivement, il y a des semaines de cela, sa fille, Lou Pernaut, avait fait part d’une bonne nouvelle. Vraisemblablement, la jeune femme avait réussi à passer outre son addiction à la cigarette. Apparemment, elle avait mené sa lutte durant des années. Une nouvelle qui a dû ravir fortement Nathalie Marquay et son cher époux. Pourtant, depuis, l’état de santé de Lou s’était quelque peu détérioré.

Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou au plus mal

Il y a des jours de cela, une très mauvaise nouvelle est tombée. Vraisemblablement, la fille de Jean-Pierre Pernaut est atteinte d’une maladie. Il s’agit de l’endométriose. En effet, depuis des décennies cette maladie est restée taboue. Notant qu’elle touche spécialement l’appareil reproducteur féminin. Effectivement, au lieu de former les règles, certaines cellules se migrent à un endroit où ils ne devraient pas être. De plus, c’est une maladie qui cause d’immenses douleurs. Choses que Lou Pernaut a déjà eues droites. D’ailleurs, l’endométriose peut même affecter la fertilité des femmes. Enora Malagré fait partie de ces femmes qui ont cette maladie et n’a pas réussi à avoir un enfant.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.