Le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay est parti faire ses études loin de ses parents. Toutefois, le couple n’a pas divulgué l’endroit où Tom allait faire ses études. En effet, c’est pour le protéger de certains dangers.
Le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay part de la maison de ses parents
« La rentrée pour mon fils. Désormais, il va avoir une vie d’étudiant. La maison va être vide sans toi », avait écrit Nathalie Marquay suite au départ de son fils Tom. Notant que cette ancienne reine de beauté vient de faire la Une d’Ici Paris ce 1er septembre dernier. Cependant, des minutes plus tard, la femme du journaliste a été prise de nostalgie.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, elle avait confié que son fils lui a offert sa plante préférée pour la remercier. « Car je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va terriblement me manquer », avait déclaré la mère de famille sur Instagram. De leur côté, Ici Paris avait repris ses propos. Ainsi, le magazine avait affirmé que Jean-Pierre Pernaut n’a pas parlé de ce départ.
Où est parti le jeune Tom
« Avec cette complicité qui lie le père et le fils, il est forcément un peu inquiet. Il devra se contenter de sourire des belles aventures qui attendent Tom », annonce la parution. Or tout le monde se demandait si le jeune Tom allait intégrer une grande école audiovisuelle. Peut-être qu’il va mieux se préparer pour être influenceur.
Voir cette publication sur Instagram
« A-t-il élu domicile en France ou il est parti vers une destination étrangère ? Nathalie ne brise pas le silence. Sans doute que l’ancienne reine de beauté a peur pour son fils et veut garder secrète sa destination afin de le protéger des dangers de ce monde », pouvait-on lire.