Jean-Pierre Pernaut était-il vraiment un bon père ? Sa fille Lou sort du silence

À la suite du décès de son père, Lou Pernaut a décidé de lui faire des déclarations d’amour. À coup sûr, vous allez sortir vos mouchoirs.

Jean-Pierre Pernaut était-il vraiment un bon père ? Sa fille Lou sort du silence
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP
publicité

Lou Pernaut et son illustre père Jean-Pierre Pernaut étaient très proches. On le sait tous, il n’est jamais facile de perdre un être cher à son cœur.

publicité

Lou Pernaut, un hommage vibrant à son père

Lou Pernaut vient de rendre un hommage à son père sur le réseau social TikTok. Pour ce faire, elle avait mis en place une vidéo. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez » avait-elle sur une vidéo sur fond noir. Comme chanson, la jeune femme avait choisi la magnifique chanson « Je te promets » de Johnny Hallyday.

Lou Pernaut et son cher père étaient vraiment très proches. À un moment, la jeune fille avait été conviée par Cyril Hanouna sur TPMP. Lors de sa venue, le sujet sur la table était les enfants de stars. La fille du journaliste ne s’était pas fait prier pour révéler qu’elle est très heureuse. Aussi, qu’elle adore sa famille plus que tous. Ce n’est plus un secret pour tout le monde, bon nombre d’enfants de célébrité souffrent de la notoriété de leur parent. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de Lou Pernaut.

publicité

Ce vendredi 4 mars dernier, deux jours après le décès de son père, elle avait publié un hommage pour l’homme de sa vie. « Bonjour tout le monde. Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa. Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi, un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux », avait-elle déclaré. Bien évidemment, elle avait aussi remercié tout ce qui la soutient suite à ce drame. « Repose en paix Papa, je t’aime », avait-elle poursuivi.

publicité

Un père qui aime les choses simples de la vie

Sur TikTok, il y avait une vidéo où l’on voit Jean-Pierre Pernaut aux Maldives avec un grand sourire aux lèvres. D’ailleurs, il avait même dansé. À première vue, il était vraiment heureux en compagnie de sa petite famille. C’était ces dernières vacances en famille durant les fêtes de fin d’année. En voyant ces images, personne n’aurait cru qu’il allait partir aussi tôt. Notant que c’est le 2 mars dernier que Jean-Pierre Pernaut est mort des suites de son cancer du poumon. Quand on visionne certaines images et vidéos de Lou Pernaut, on s’aperçoit que père et fille étaient très proches. Une chose est sûre, le journaliste a laissé à sa fille de bonnes valeurs.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .