Jean-Pierre Pernaut fond en larmes en public, les confidences de Marie-Sophie Lacarrau

Quelque temps avant l’annonce de son cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut a pleuré en public. Les circonstances de ce comportement ont été révélées par Marie-Sophie Lacarrau.

Jean-Pierre Pernaut fond en larmes en public, les confidences de Marie-Sophie Lacarrau
© Lou BRETON-FTV/ENDEMOLSHINE - TF1

Qui aurait pu croire que le grand et célèbre Jean-Pierre Pernaut allait fondre en larmes en plein direct. Emue par la situation, Marie-Sophie Lacarrau dévoile les circonstances.

Jean-Pierre Pernaut en larmes

Dernièrement, Marie-Sophie Laccarau a accordé une interview auprès de Télé 2 Semaines. Durant laquelle, elle est revenue sur les moments professionnels qui les a le plus marqués. En premier lieu, la journaliste évoque la date du 18 décembre. En effet, celle-ci n’est autre que le dernier jour de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13 h de TF1. Pour l’occasion, le septuagénaire a tenu à ce que sa remplaçante soit présente. Un moment fort qui a marqué cette dernière.

Lors de cet entretien, elle s’est souvenue : « C’était tellement chic !! Il pleure ». En effet, très ému, Jean-Pierre Pernaut a fondu en larmes. Sa remplacante ajoute: « derrière la vie vitrée, il y a un monde fou. Je me sens presque en suspension ». Fascinée par ce qui se passe sur le plateau, Marie-Sophie Lacarrau s’est rappelé : « Intérieurement, je me dis “Waouh”, à toi de jouer maintenant ».

Une vraie combattante

Mais, en février dernier, la journaliste faisait aussi face à une grosse panne dans le JT de 13 h de TF1. Une toute première pour le programme. Un moment surréaliste que Marie-Sophie Lacarrau n’arrivait pas à y croire surtout qu’elle vient à peine de prendre le flambeau du programme.

Elle avait déclaré : « Un problème technique nous empêchait de diffuser le journal. À 12 h 58, je prends l’antenne pour l’annoncer aux téléspectateurs ». Avant de poursuivre : « Branle-bas de combat de la rédaction : nous avons fini par réussir à proposer une édition ce jour-là… mais à 13 h 38 ».

Malgré ces petits problèmes, la journaliste ne se laisse pas abattre. Une vraie combattante, elle arrive toujours à les surpasser. Une performance de Marie-Sophie Lacarrau qui a été saluée Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, elle ne cesse de conquérir le public avec son journal. La preuve, elles explosent toujours les audiences et devient leader de toutes les chaînes d’informations.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.