Jean-Pierre Pernaut, grosse inquiétude, les résultats de son cancer se font attendre

Cela fait plusieurs semaines que Jean-Pierre Pernaut attend les résultats de son Pet-scan. Mais jusqu’à aujourd’hui, il n’a toujours pas reçu les résultats.

Jean-Pierre Pernaut, grosse inquiétude, les résultats de son cancer se font attendre
© LP/Frédéric Dugit
publicité

Plusieurs semaines après son retour des Maldives où il a fêté les fêtes de fin d’années, Jean-Pierre Pernaut n’aurait toujours pas été fixé sur son sort. En effet, le résultat de son Pet-scan se fait toujours attendre. Une attente qui lui cause une grosse angoisse.

publicité

Jean-Pierre Pernaut angoissé par son cancer

En décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a pris une décision radicale : celle de profiter de ses vacances de fin d’années malgré son cancer. Ainsi, direction les Maldives avec sa famille. Cependant, à son arrivée, il devrait recevoir le résultat de son Pet-scan pour voir l’évolution de sa maladie. Mais jusqu’à aujourd’hui, il attend toujours ce résultat. De quoi lui causer un énorme stress et une anxiété.

Pour vous éclairer, le Pet-scan est l’examen d’imagerie médicale qui détecte l’évolution d’un cancer. Il repère et donne une grande précision sur les tumeurs ayant une densité particulière par rapport aux tissus voisins normaux.

publicité

Touché par un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut aurait subi cet examen à son retour des Maldives. Ainsi, ce scanner va être celui qui détermine le sort du journaliste. Mais les résultats de celui-ci se font attendre. Une énorme source d’angoisse pour le septuagénaire.

Des résultats qui se font attendre

Cette attente de Jean-Pierre Pernaut a été affirmée par le magazine France Dimanche. Dans sa publication, il confirme que le mari de Nathalie Marquay attend encore « dans une probable inquiétude, le résultat des analyses indiquant si oui ou non les traitements ont réussi à faire reculer le mal ».

Ces résultats de son examen, Jean-Pierre Pernaut l’attendrait seul avec sa femme. Pour cause, leurs enfants, Lou et Tom ont quitté le domicile familial.

Pour sa part, la jeune femme a loué un appartement. D’ailleurs, elle a invité sa maman à prendre le déjeuner pour célébrer son déménagement. Quant à leur fils, il vit sa vie d’étudiant à Lille.

publicité

En tout cas, ils soutiennent leur père avec son combat contre ce cancer. Rappelons que ce n’est pas la première fois que le pape du JT a été touché par cette maladie. Il y a deux ans de cela, il a été frappé par un cancer de la prostate qu’il a vaincu. Avec son moral d’acier, nul doute qu’il va aussi combattre ce cancer des poumons.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .