Jean-Pierre Pernaut, la rupture imminente avec Nathalie Marquay, cette fois, c’est fini

Depuis quelque temps, une rumeur surprenante sur Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’est mise à circuler. Lors d’un récent entretien, l’ex-Miss France a réagi à sa manière face à cette allégation.

Jean-Pierre Pernaut, la rupture imminente avec Nathalie Marquay, cette fois, c’est fini
© Capture TF1 - MAXPPP
publicité

Lors d’une interview accordée à Gala, Nathalie Marquay a réagi à sa façon à une allégation sur la « fin » de son mariage avec son époux, Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Nathalie Marquay révèle son quotidien avec Jean-Pierre Pernaut

Il y a quelque temps, le magazine « Actu France » a annoncé la séparation de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. En titre de leur publication, le tabloïd a écrit : « Jean-Pierre Pernaut, la rupture avec Nathalie, cette fois, c’est fini ».

Très discret sur sa vie privée, le journaliste de TF1 n’a pas répondu à cette rumeur. Contrairement à sa femme qui n’a pas hésité à la démentir à sa manière bien sûr lors d’une interview auprès de Gala.fr. Durant laquelle elle a évoqué sa participation à la célèbre émission de M6, Les Reines du Shopping. Cette émission a été faite pour défendre l’association AKTEBO qui aide les enfants handicapés et hospitalisés. Pour l’occasion, l’ancienne reine de beauté a profité pour parler de son quotidien avec son époux. Une manière pour Nathalie Marquay de confirmer que tout va pour le mieux avec Jean-Pierre Pernaut.

publicité

«Ça ne change pas beaucoup»

Selon la maman de Lou et Tom, rien n’a changé dans leur vie depuis le départ du présentateur du JT de 13 heures de la Une. Au micro de Gala, elle explique ainsi : « Les seules choses qui ont changé sont le fait que nous pouvons prendre notre petit-déjeuner et regarder le JT de 13h ensemble ». Avant d’ajouter : « Sinon, Jean-Pierre continue encore de bouger même si cela est moins intensif. Maintenant, c’est plutôt moi qui suis sur les routes pour la tournée de ma pièce de théâtre ».

publicité

Nathalie Marquay a poursuivi : « Ça ne change pas beaucoup. Je suis juste rassurée qu’il puisse penser plus à lui et se reposer ». Avant de conclure : « Aujourd’hui, ce sera plus simple pour nous de partir en vacances et de profiter de moment auprès d’une cheminée. On est dans un train-train de personnes normales ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.