Vous êtes ici : Accueil > People > Jean-Pierre Pernaut : les forains décident de lui rendre un grand hommage en présence de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut : les forains décident de lui rendre un grand hommage en présence de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut vient d’avoir droit à un hommage de la part des forains ce samedi 1er avril dernier. Une allée au nom du défunt avait été inaugurée pour le deuxième jour d’ouverture de la Foire du Trône à Paris. Nathalie Marquay était présente à cet évènement.

Le plus grand des journalistes

Le 2 mars 2022, les Français ont perdu un visage emblématique du monde de la television. En effet, la mort de Jean-Pierre Pernaut a vraiment mis à mal bon nombre de mondes. Son décès est survenu après un long combat contre son cancer du poumon. Toutefois, depuis sa veuve Nathalie Marquay et ses deux derniers enfants, Lou et Tom, lui rendent régulièrement hommage sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est une façon de toujours garder la mémoire de ce grand journaliste.

Le 2 mars 2023, la maire d’Amiens, Brigitte Fouré avait dévoilé que l’office du tourisme de la ville porterait le nom de Jean-Pierre Pernaut. Vraisemblablement, c’était un hommage au journaliste qui était un très grand ambassadeur de cette ville. En plus, les forains avaient aussi rendu un hommage à Jean-Pierre Pernaut durant la Foire du Trône. Cet évènement a ouvert ses portes le vendredi 31 mars 2023.

Les forains rendent hommage à Jean-Pierre Pernaut

La Foire du Trône a eu lieu dans le 12ᵉ arrondissement de Paris. Effectivement, autrefois, la fête foraine était appelée « Foire aux pains d’épices« . L’édition 2023 de la Foire du Trône aura lieu du 31 mars au 29 mai 2023. Ainsi, durant cet évènement, les forains ont rendu un grand hommage à Jean-Pierre Pernaut. De son côté, Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP en avait fait aussi autant sur son compte Twitter. « Inauguration demain, samedi à 13h00 d’une allée Jean-Pierre Pernaut à la Foire du Trône, en présence de Nathalie Marquay-Pernaut » avait-il écrit.

Ce samedi 1er avril (et ce n’est pas une blague), Nathalie Marquay était présente à la fête foraine pour l’inauguration.  Bien évidemment, l’ancienne Miss France a posté une courte vidéo sur son compte Instagram. Il était possible de voir un grand portrait de son défunt époux. « Mille mercis à l’immense Marcel Campion pour cet hommage à Jean-Pierre Pernaut si attaché aux forains » pouvait-on lire comme légende.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide