Jean-Pierre Pernaut présidera le jury de Miss France 2022

Sur RTL, le pape du JT a révélé les membres qui composeront le jury de l’élection Miss, qui aura lieu le 11 décembre à Caen.

Jean-Pierre Pernaut présidera le jury de Miss France 2022
© TF1 - MARTIN BUREAU / AFP

Sur les ondes de RTL, Jean-Pierre Pernaut a dévoilé les membres qui composeront le jury de l’élection Miss France, qui se déroulera le 11 décembre prochain à Caen.

Miss France 2022 présidé par Jean-Pierre Pernaut

Ce lundi 29 novembre, dans l’émission Les auditeurs ont la parole, sur RTL, Jean-Pierre Pernaut a annoncé sa participation active à l’élection Miss France. En effet, cette dernière se déroulera le 11 décembre prochain à Caen. L’ancien présentateur du JT de TF1 a ainsi indiqué sa « joie immense et la fierté d’avoir été sollicité par le comité Miss France et par Sylvie Tellier pour être président du jury de la prochaine élection Miss France ». Jusque-là, l’élection de la plus belle femme de France n’avait pas dévoilé les membres qui composeront son jury. Mais, à deux semaines du grand soir, le mari de Nathalie Marquay balance tout.

Les autres membres du jury dévoilés

Pour juger les jeunes femmes en lice pour la couronne de Miss France, Jean-Pierre Pernaut sera entouré de nombreuses personnalités. On peut citer la chanteuse Amel Bent, le danseur François Alu, l’humoriste Inès Reg. Aussi, le comédien Philippe Lacheau, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser et l’humoriste Ahmed Sylla seront présents sur la table de jurys. Ainsi, en lien avec les votes publics, ils vont désigner la plus belle femme de France cette année. Nul doute qu’une fois encore, ce programme explosera le taux d’audiences.

Pour son passage sur les ondes de RTL, Jean-Pierre Pernaut a affirmé qu’une tradition sera continuée. En effet, Jean-Pierre Focault s’occupera pour la 27e fois successive de l’animation de la soirée. Celui qui mène actuellement un combat contre un cancer s’est amusé : « Comme ça, Sylvie Tellier ne se trompera pas. Elle aura deux Jean-Pierre autour d’elle ». Rappelons qu’il a fait la connaissance de son épouse « à l’élection de Sylvie Tellier. Il y a tout juste 20 ans ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .