Jean-Pierre Pernaut, quatre ans d’enfer, la terrible addiction de sa fille Lou

Jean Pierre Pernaut est dans le tourment. En effet, il n’a pas pu sortir sa fille Lou d’une situation difficile. Vraisemblablement, la jeune femme avait vécu l’enfer ces dernières années.

Jean-Pierre Pernaut, quatre ans d’enfer, la terrible addiction de sa fille Lou
© Capture TF1

Jean Pierre Pernaut est dans le tourment total, en effet, il n’a pas pu sortir sa fille Lou Pernaut d’une addiction. Vraisemblablement, la jeune femme avait vécu l’enfer ces dernières années.

Lou Pernaut, sur la bonne voie

Le magazine Ici Paris avait consacré un dossier sur Lou Pernaut. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est devenue addict à la cigarette à seulement 14 ans. Forte heureusement, aujourd’hui, elle a réussi à se défaire de cette addiction. Une bonne nouvelle que Lou Pernaut avait faite part à sa communauté très récemment. « J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans de dépendance. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac », pouvait-on lire.

À première vue, la jeune femme est bien au courant que le tabac est la première cause du cancer du poumon. De plus, elle sait très bien ce que traverse une personne atteinte de cette maladie. Notant que son père a traversé cela avec son combat contre le cancer de la prostate il y a des années de cela. Effectivement, ce triomphe de Lou Pernaut rend vraiment fier ses parents, mais aussi Lou. « Je voudrais vous dire aujourd’hui que je suis fière de moi », a-t-elle confié. Par la suite, elle avait déclaré qu’elle reprenait ses études.

Lou reprend sa vie en main

Pour ses études, Lou Pernaut veut suivre une branche qui sera prometteuse et discrète en même temps. À première vue, elle ne veut pas avoir la même vie que ses parents. « J’ai repris mes études en architecture d’intérieur », avait déclaré la jeune femme. Effectivement, la jeune femme avait affirmé trouver beaucoup de plaisir dans ses études.

« Je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée, donc c’est vraiment très plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien, et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est surprenant », avait confié Lou Pernaut. Notant qu’elle et son frère ont été élevés loin des feux du projecteur. Toutefois, elle a réussi à se faire un nom dans le monde de la célébrité. D’ailleurs, Lou Pernaut partage son quotidien avec l’ensemble de sa communauté.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.