Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou partage une vidéo de son père malade, les internautes se lâchent

Lou Pernaut est de tout cœur avec son père, Jean-Pierre, qui traverse en ce moment un moment difficile. Le journaliste est touché par un cancer des poumons.

Jean-Pierre Pernaut  sa fille Lou partage une vidéo de son père malade, les internautes se lâchent
© Instagram
publicité

Face à la maladie de son père, Jean-Pierre Pernaut, Lou le soutient de tout son cœur. Ainsi, la jeune femme décide de donner de ses nouvelles dans une vidéo sur Tik Tok.

publicité

Jean-Pierre Pernaut malade

Il y a quelque temps, la nouvelle est tombée. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons. Étant une influenceuse, sa fille Lou Pernaut a tenu à rassurer le public en mettant en scène son père et sa mère dans une vidéo TikTok.

On le sait tous, avoir un cancer est loin d’être une épreuve facile surtout quand est âgé de 71 ans. En effet, à cause de son âge avancé, Jean-Pierre Pernaut ne peut pas subir une opération, car cela peut lui être fatal. Ainsi, il suit une radiothérapie. Cependant, il ne baisse pas les bras et garde le moral.

publicité

Auprès du Parisien, le célèbre journaliste a confié : « On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre. Celui du poumon n’est pas forcément le plus simple, mais je fais confiance aux médecins. On verra bien». Avant de poursuivre : « Avec ma femme Nathalie, qui a eu un cancer aussi, on s’est toujours dit qu’il faut arrêter de parler du cancer comme d’une “longue maladie”. Ce n’est pas une maladie honteuse. En parler quand on a une petite notoriété peut aider des gens un peu perdus avec ce mot qui fait peur».

Lou Pernaut se dévoile sur TikTok avec son père

Pour sa part, Lou Pernaut est main dans la main avec son père dans son combat. Ainsi, lors de l’annonce de la maladie de celui-ci, elle a tenu à rassurer tout le monde : « Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas. C’est un chemin encore long, mais on y croit », a-t-elle déclaré.

publicité

Dernièrement, la jeune femme s’est emparée de TikTok pour donner des nouvelles de son père. Dans une vidéo partagée sur cette plateforme, on pouvait voir au premier plan, Lou Pernaut et Nathalie Marquay qui dansent sur la musique Jingle Bell Rock. Tandis que derrière elles, on aperçoit Jean-Pierre Pernaut, assis sur un canapé. Le journaliste regarde la scène des deux femmes de sa vie tout souriant. Une séquence qui a ravi ses fans.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .