Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou souffre d’une grave et douloureuse maladie, elle lance un appel à l’aide!

La fille de Jean-Pierre Pernaut est vraiment au plus mal avec à cause d’une ostéite alvéolaire. En effet, Lou Pernaut souffre le martyre avec cette pathologie.

Jean-Pierre Pernaut  sa fille Lou souffre d’une grave et douloureuse maladie, elle lance un appel à l'aide!
© Instagram - LCI
publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut détient actuellement pas moins de 840 000 abonnés sur TikTok et de plus de 110 000 abonnés sur Instagram. À cause de sa célébrité, elle a dû faire face à bon nombre de haters sur internet. Un sujet dont elle avait évoqué lors de son entretien auprès du magazine Oh My Mag. Apparemment, ses détracteurs lui envoient des injures et même de menaces de mort.

publicité

Lou Pernaut victime de harcèlement

« Au moment où j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient de toute part. Toute la journée, il y a des gens qui révélaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils pouvaient l’avoir… Et qui marquaient : “Ce soir, je viens chez toi, je te tue” », confie Lou Pernaut dans les colonnes du magazine Oh My Mag. Une situation qui a complètement déprimé la jeune femme. « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j’ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, moi je fonds en larme. Dès que j’étais sur TikTok, c’était que moi et que des gens qui me critiquaient » poursuit la fille de Jean-Pierre Pernaut.

Fort heureusement, ses parents étaient présents pour lui offrir leur soutien et pour la conseiller sur cette étape difficile. « Je suis allée les voir et je leur ai expliqué, car je n’allais pas bien du tout, je pleurais toute la nuit, je ne dormais plus. C’était une horreur. Ils m’ont dit : “Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire”. Parce qu’en vrai, mes parents, ils ont vécu pires et s’en fichent des ragots », relate-t-elle dans les colonnes du magazine Oh My Mag. Effectivement, Lou Pernaut a appris à dédramatiser les choses. Cependant, les haters restent un grand problème dans notre société.

publicité

La fille de Jean-Pierre Pernaut vit un vrai calvaire

Une fois de plus, Lou Pernaut doit faire face à une nouvelle épreuve. Vraisemblablement, elle est atteinte d’une grave maladie selon l’hebdomadaire France Dimanche. Un sujet dont le magazine avait parlé dans sa parution de ce 10 septembre dernier. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay avait fait une publication sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme appelait à l’aide et avoue vivre un vrai calvaire. Bien évidemment, elle voulait des conseils pour soulager son mal de dents.

publicité

« Les amis, je vis un supplice. Y a-t-il un dentiste par ici ? », a-t-elle balancé. Avant d’avouer : « Je prends des antidouleurs, je ne mange que des aliments liquides. Je fais des bains de bouche. J’ai une alvéolite et ça fait mal ». Vraisemblablement, Lou Pernaut souffrait d’une ostéite alvéolaire. En réalité, c’est une complication qui arrive suite à la guérison d’une plaie après une extraction dentaire. En effet, un caillot se crée après l’intervention dans l’alvéole censée protéger les os. L’ostéite alvéolaire peut entrainer de l’endocardite infectieuse. Apparemment, cette pathologie grave peut être mortelle. Espérons que Lou Pernaut guérisse bien et vite.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .