Jean-Pierre Pernaut, sa fille pousse un coup de gueule inattendu, précisions dans TPMP sur C8

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a poussé un gros coup de gueule contre un célèbre influenceur faisant l’objet d’une menace de mort.

Jean-Pierre Pernaut, sa fille pousse un coup de gueule inattendu, précisions dans TPMP sur C8
©TPMP
publicité

Très en colère, la fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, a poussé un coup de gueule sur Instagram contre un célèbre influenceur faisant l’objet d’une menace de mort.

publicité

la fille de Jean-Pierre Pernaut très furax

Comme son célèbre père, Lou Pernaut a un fort caractère. D’ailleurs, elle ne se fait pas prier pour dire les fonds de sa pensée. À l’exemple de cette fois où la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a poussé un coup de gueule inattendue. Très en colère, elle a lâché sur sa story Instagram : « D’habitude, je te soutiens quand ces dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux ». En effet, Lou Pernaut faisait référence à une vidéo polémique filmée dans une église de l’influenceur Benjamin Ledig.

La jeune femme a ajouté : « Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière ??? c’est trop ». Néanmoins, Lou Pernaut n’a pas donné des nouvelles de son célèbre père.

publicité

«Je m’en doutais que ça allait un peu créer la discorde»

Après avoir créé la polémique avec sa vidéo filmée dans une église, Benjamin Ledig s’était rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 18 février. L’occasion pour lui de dévoiler ses motivations avec cette vidéo. Rappelons que dans cette séquence polémique, l’influenceur avait twerké dans une église en crop top avec un ami sur Tik Tok. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour engendrer la colère des internautes. D’ailleurs, la situation a pris une autre ampleur. Face à Cyril Hanouna dans TPMP, le jeune homme de 18 ans s’est exprimé sur les menaces de mort reçues après la diffusion de cette vidéo vue plus de 30 millions de fois.

publicité

Mais si Benjamin Ledig est pointé du doigt pour avoir manqué de respect à la religion, il a révélé qu’il ne regrettait pas son geste. D’ailleurs, il a souligné qu’il ne s’excuserait pas malgré les critiques et les insultes dont il fait l’objet actuellement. À la stupeur générale, il a menacé de faire la même chose dans une mosquée. Interrogé par Cyril Hanouna sur ses motivations à faire cette vidéo polémique, l’influenceur s’est défendu : « J’avais décidé de faire un affront par rapport à toutes les réflexions reçues par rapport à la religion (…) Je voulais surtout dénoncer l’homoph*bie qu’il y a dans l’église». Avant d’ajouter : « Je m’en doutais que ça allait un peu créer la discorde ».

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.