Jean-Pierre Pernaut, son étonnant lien avec Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere

Visiblement, Jean-Pierre Pernaut a un lien secret avec le fiancé d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui.

Jean-Pierre Pernaut, son étonnant lien avec Diego, le fiancé d'Iris Mittenaere
© MARTIN BUREAU / AFP - LAURENT BENHAMOU/SIPA

Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut a un lien secret avec le fiancé de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, Diego El Glaoui. Lequel? On vous dit tout.

Jean-Pierre Pernaut et Diego El Glaoui, ce lien secret

Vous vous demandez surement ce lien entre Jean-Pierre Pernaut et Diego El Glaoui ? En effet, ils sont tous deux de vrais passionnés de course automobile. Très prochainement, notamment ce week-end, une compétition dans ce domaine aura lieu au Portugal. Pour l’occasion, le fiancé de l’ancienne Miss France et Miss Univers fera équipe avec Olivier Pernaut. Ce dernier n’est autre que le fils de Jean-Pierre Pernaut.

En sa story Instagram, Iris Mittenaere n’a pas manqué de confirmer cette nouvelle. Pour ce faire, elle a dévoilé un cliché de leur bolide. En légende, elle avait indiqué : « Nous voilà au Portugal pour cette petite chose ».

«C’est une histoire de famille»

Rappelons que Jean-Pierre Pernaut est également un vrai passionné de l’automobile. L’ancien pape du JT de 13 h de TF1 est même pilote. Malheureusement, suite à une blessure, il était obligé de renoncer au trophée de « Trophée Andros ». Il s’agit d’une célèbre compétition sur glace à laquelle il participait depuis une décennie. Déçu, le mari de Nathalie Marquay n’a pas hésité à faire part de son agacement devant les caméras de TF1. Le présentateur avait indiqué qu’il était « vert de rage ».

Effectivement, la passion de l’automobile est héréditaire pour le clan Pernaut. «La compétition auto, c’est une histoire de famille » avait confié Jean-Pierre Pernaut. Pour preuve, son fils Tom est également dans le domaine malgré son jeune âge. Avant d’expliquer : « Elle a commencé avec mon père. Il courait en rallye dans les années 50. À l’époque, j’étais encore gamin. Et je peux vous dire que dans notre garage à la maison ça sentait souvent l’huile de ricin ». En tout cas, on souhaite bonne chance à Diego El Glaoui et Olivier Pernaut !

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.