Jean-Pierre Pernaut : son fils annonce une douloureuse nouvelle sur Instagram !

Tom Pernaut, le fils cadet de Jean-Pierre Pernaut, vient d’annoncer une « mauvaise nouvelle » sur les réseaux.

Jean-Pierre Pernaut son fils annonce une douloureuse nouvelle sur Instagram !
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
publicité

Très actif sur les réseaux sociaux, Tom Pernaut a annoncé une « mauvaise nouvelle » sur son Instagram. On vous dévoile tout.

publicité

Tom Pernaut est le fils cadet de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. À la grande surprise de tous, le jeune homme de 18 ans a le don de faire rire les autres. D’ailleurs, il joue aux humoristes sur TikTok et a déjà une grande réputation dans ce domaine. Il partage fréquemment des mini-sketches moqueurs ou imitateurs. D’ailleurs, de temps à autre, Tom s’en prend même à son père.

Un départ difficile pour le fils de Jean-Pierre Pernaut

Sur son compte Instagram, Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut, a annoncé une mauvaise nouvelle. Comme les jeunes de son âge, il fait part de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il ne cache rien à sa communauté. Alors qu’il vient de passer son baccalauréat, le fils de Jean-Pierre Pernaut a fait le choix de quitter la maison familiale. Une décision qui va lui permettre de vivre la vie d’un vrai étudiant. Bien évidemment, ce départ a vraiment attristé Nathalie Marquay-Pernaut. Mais en voyant la réaction de sa mère, Tom Pernaut lui avait offert une plante afin de lui remonter le moral. « Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, car j’ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie », avait déclaré l’ancienne reine de beauté.

publicité

Mais comme tous les autres étudiants, Tom Pernaut a dû passer des examens. Mais cette fois, c’était tombé au mauvais moment. Pour cause, de leur côté, sa famille était en vacances. Le jeune homme a tout de même dû réviser ses cours. D’ailleurs, il avait fait part de cette mauvaise nouvelle sur Instagram. « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels » avait-il mis en légende d’une story prise dans la salle d’examen. Fort heureusement, le lendemain, il a rejoint ses parents et a même posté un cliché à la salle d’embarquement de l’aéroport.

Un moment en famille privilégié

Toute la famille de Jean-Pierre Pernaut a su profiter de ces vacances, mais aussi du moment présent. Rappelons que le 22 novembre dernier, le journaliste avait fait part d’une très mauvaise nouvelle. En effet, trois ans après sa réémission d’un cancer de la prostate, il déclare qu’il est atteint d’un nouveau cancer. Et cette fois, ce sont les poumons qui sont touchés.

publicité

Durant un entretien, Nathalie Marquay avait parlé de la réaction de leurs enfants en ayant vent de ce nouveau cancer. Vraisemblablement, Tom Pernaut a tout simplement serré son cher papa dans ses bras. Le jeune homme ne trouvait pas les mots. D’après sa mère, il était vraiment protecteur envers Jean-Pierre Pernaut. « Il téléphone à son père : “Alors, ça va ?” Mais il n’a pas l’habitude de téléphoner, alors je trouve ça touchant », avait confié la mère de famille. Malheureusement, le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est décédé. Un vrai coup dure pour la famille.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.