Jean-Pierre Pernaut : son fils Olivier lui rend un bouleversant hommage, un mois après son décès

Un mois après le décès de son célèbre père, Jean-Pierre Pernaut, Olivier dévoile sa tristesse en partageant un souvenir émouvant sur Instagram.

Jean-Pierre Pernaut  son fils Olivier lui rend un bouleversant hommage, un mois après son décès
© BestImage
publicité

Près d’un mois après la disparition de son père, Jean-Pierre Pernaut, la tristesse est toujours si profonde pour Olivier. Ce jeudi 24 mars, le jeune homme a dévoilé sa peine en partageant un souvenir émouvant sur son compte Instagram.

publicité

Une douloureuse disparition

La nouvelle a choqué tout le monde. Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, a tiré sa révérence le mercredi 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans. En effet, il a souffert d’un cancer du poumon. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages en son nom ont plu de toute part de la part de personnalités, du public, mais aussi de sa famille, pour qui il a laissé un grand vide. Chaque membre du clan Pernaut tente de mieux vivre son deuil, à sa façon. Pour sa part, son fils aîné, Olivier, se remémore de bons souvenirs qu’il a partagés avec son père.

Olivier, un souvenir émouvant avec Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut et ses deux fils, Olivier et Tom, partagent la même passion. Il s’agit du sport automobile. Un centre d’intérêt en commun qui a permis à père-fils de renforcer leur lien et leur relation. Ainsi, pour témoigner sa peine face à la disparition de son paternel, Olivier, pilote automobile, a partagé un souvenir émouvant. Dans la soirée du jeudi 24 mars, en story de son compte Instagram, il a partagé un cliché où on pouvait voir plusieurs pilotes automobiles emblématiques. On pouvait apercevoir Romain Grosjean et Sébastien Loeb aux côtés de la vedette du 13 h de TF1. En légende, le quadragénaire a écrit : «Plein de souvenirs», accompagné de deux émojis : l’un représentant un visage plein de larmes et l’autre les mains jointes en une prière. Vraisemblablement, c’est la façon d’Olivier Pernaut de surmonter la disparition de son père. Une perte qui l’a beaucoup affecté.

publicité

publicité

Comme le rapporte le magazine Gala, Olivier Pernaut a ému l’assemblée lors de son discours aux obsèques de son paternel. Il avait en effet évoqué sa dernière discussion avec son père. « Je me souviendrai toujours du dernier regard que nous avons échangé, la veille de ton opération, lorsque j’ai quitté ta chambre », avait-il déclaré. Avant de poursuivre : « Je crois que nous avions tous les deux l’air un peu inquiets. Et nous n’avions pas vraiment envie de nous quitter ce jour-là ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.