Jean-Pierre Pernaut songe à la mort ? Ses confidences fracassantes font froid dans le dos

Lors d’une interview auprès de Gala, Nathalie Marquay fait des révélations fracassantes sur Jean-Pierre Pernaut qui est touché par le cancer.

Jean-Pierre Pernaut songe à la mort  Ses confidences fracassantes font froid dans le dos
publicité

Récemment, Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, a accordé un entretien au magazine Gala. Durant lequel, elle a confié que le journaliste a « parfois des idées noires ».

publicité

Un 2e cancer, un 2e combat

La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques jours. Jean-Pierre Pernaut est une nouvelle fois touché par le cancer. Ainsi, son épouse, Nathalie Marquay décide d’évoquer le sujet sur le plateau de TPMP. Selon elle, son mari avait subi une opération. Cette dernière consistait à retirer la partie de ses poumons malades. Pour éviter une récidive, le journaliste suit des soins. Mais par la suite, le cancer a touché le deuxième poumon de Jean-Pierre Pernaut. Alors qu’à cause de son âge avancé, il était impossible de l’opérer. Pour cela, les médecins ont opté pour la radiothérapie.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, plus que jamais soudés

On le sait tous, ce type de traitement n’est pas facile à endurer pour les malades surtout quand on est âgé. En effet, il est naturel que les personnes qui suivent des radiothérapies se sentent régulièrement à bout de force. Auprès du magazine Gala, Nathalie Marquay a confié que son mari, Jean-Pierre Pernaut est «inquiet d’être souvent fatigué». Aussi, il « a parfois des idées noires ». Bien évidemment, en balançant ce mot « idées noires » l’ex-reine de beauté interpelle le public. Est-ce qu’elle insinue que parfois le journaliste souhaite mettre fin à ses jours ? Effectivement, non. Toutefois, la maman de Lou et Tom a déclaré auprès de l’équipe de Gala que ce genre de pensées sont totalement normales pour une personne qui « traverse une telle épreuve ».

publicité

publicité

Cependant, la mère de famille fait en sorte d’être toujours présente auprès de son mari pour lui changer les idées. Selon ses dires : «Je suis positive, j’appuie sur un bouton, je le secoue et ça le booste». D’ailleurs, comme elle n’a pas encore fait des prémonitions sur la disparition du pape du JT, tout le monde reste optimiste pour l’état de santé de celui-ci. Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut a la meilleure personne pour l’épauler et l’aider à traverser cette terrible épreuve.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.