Jean-Pierre Pernaut : tout ce qu’il faut savoir sur Julia, sa fille aînée

C’est ce 2 mars dernier que Jean Pierre Pernaut est décédé. Un évènement qui a totalement bouleversé la France tout entière.

Jean-Pierre Pernaut tout ce qu’il faut savoir sur Julia, sa fille aînée
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
publicité

Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui ses quatre enfants, Julia, Olivier, Tom et Lou. Les deux derniers sont le fruit de sa relation avec Nathalie Marquay et les deux premiers sont nés d’un précédent mariage.

publicité

Un père qui manque à la famille

Jean Pierre Pernaut avait travaillé sur TF1 pendant pas moins de 33 ans. Il est même devenu une vraie légende avec sa propre signature. Il s’agit de son amour du terroir, mais aussi ses petits coups de gueule. Sa disparition a totalement endeuillé tout fa France. C’est ce 9 mars dernier que les obsèques du journaliste ont eu lieu à la Basilique Sainte-Clotilde du 7e arrondissement de Paris. Bien évidemment, toute la famille de Jean-Pierre Pernaut était présente, mais aussi Julia, sa fille ainée. En effet, elle est restée très discrète par rapport à ses frères et sœurs. Comme sa mère qui est restée à l’écart surtout par rapport à Nathalie Marquay et à ses enfants.

Jean-Pierre Pernaut était très discret en ce qui concerne sa vie privée. Il était déjà grand-père de quatre petits-enfants Iris et d’Eléa issue de sa fille Julia et Léo et Rose issue de son fils Olivier. Hélas !! Il ne va jamais connaitre les enfants de Lou et Tom. C’est le 23 juin 2002 que Jean Pierre Pernaut unit son destin avec Nathalie Marquay, une ancienne Miss France. Avant cette union, il était marié à une certaine Dominique Bonnet. Cette dernière n’est autre que la mère de Julia et Olivier.

publicité

Julia, la fille ainée de Jean-Pierre Pernaut choisit la discrétion

Selon le magazine Purepeople, Julia a actuellement 44 ans et elle est gynécologie à Amiens. Olivier a des années de moins que sa grande sœur et il est pilote de course automobile. Il est le genre à être très actif sur les réseaux sociaux en faisant part de son métier et sa passion avec son demi-frère Tom. Ils ont hérité du virus des courses de la part de leur père.

publicité

D’ailleurs, quand Jean-Pierre Pernaut parle d’eux, c’est pour mettre en avant les exploits sportifs de ces derniers. Il évoque aussi de temps à autre ses filles, Julia et Lou. Sans oublier celle qu’il appelait affectueusement sa « sorcière bien-aimée », Nathalie Marquay. Les seules images de Julia restent celles qui sont prises pendant les obsèques. Elle n’est ni présente sur les réseaux sociaux, ni sur les profils Instagram de ses frères et sœurs. En effet, la jeune femme a choisi la discrétion totale.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.