Jean-Pierre Pernaut, victime d’une grave malaise en coulisse de Miss France

Très récemment, Jean Pierre Pernaut avait annoncé qu’on lui a diagnostiqué un nouveau cancer. Cette fois, il s’agit d’un cancer du poumon.

Jean-Pierre Pernaut, victime d’une grave malaise en coulisse de Miss France

Rongé par le cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut avait été victime d’une grave malaise lors de l’élection Miss France.

Jean Pierre Pernaut vicitme d’une énorme malaise

Dans sa parution datée du 15 décembre dernier, le magazine Ici Paris avait parlé de Jean Pierre Pernaut. En effet, l’hebdomadaire avait évoqué la cause de cette malaise dont le journaliste avait été victime. « En pleine élection Miss France alors la fête battait son plein, les sourires crispés de Sylvie Tellier et Jean Pierre Foucault n’auront été qu’une façade », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Ce dernier avait mis en avant les coulisses de cette soirée de l’élection Miss France qui a été diffusée sur la première chaine.

Ce concours avait eu lieu ce samedi 11 décembre dernier. D’ailleurs, c’est Diane Leyre, Miss de L’ile de France qui a été sacrée Miss France 2022. Malheureusement, lors de cette soirée, Jean Pierre Pernaut a vécu un véritable enfer. Néanmoins, il parait que cela n’a aucun lien avec son cancer des poumons. Dernièrement, le journaliste avait fait part de sa maladie. Par la même occasion, il avait fait une sensibilisation pour mettre fin la prise de cigarette.

Un homme rongé par l’absence de son épouse

Le malaise dont on parle ici n’est pas la maladie en elle-même. En effet, il s’agit plutôt de l’absence de Nathalie Marquay dans les coulisses de Miss France cette année. Cette dernière n’est autre que la femme de Jean Pierre Pernaut depuis pas moins d’une trentaine d’années. Or lors de cette soirée, le couple aurait pu fêter l’anniversaire de leur rencontre.

« Nathalie n’était pas là. En coulisses, le malaise était vraiment palpable même si tous ont été aux petits soins pour Jean-Pierre Pernaut. De plus, tout le monde sait que l’avenir peut s’annoncer sombre » avait écrit le magazine Ici Paris. « D’un côté la fête, le glamour, les sourires, de l’autre l’angoisse d’un homme face à la maladie », a conclus cet hebdomadaire.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.