Jean Reno 73 ans, au plus mal, l’acteur en fin de vie ?

Jean Reno fait partie des acteurs emblématiques du monde de cinéma français. Bien évidemment, il avait eu une carrière cinématographique vraiment extraordinaire.

Jean Reno 73 ans, au plus mal, l’acteur en fin de vie 
© BORJAB.HOJAS / NURPHOTO

Du haut de ses 73 ans, Jean Reno pense de plus en plus à la fin de vie. Durant un entretien lors du Festival de télévision de Monte-Carlo de ce mercredi 22 juin dernier, il avait fait des confidences étonnantes. Vraisemblablement, l’acteur a peur de la mort.

Des révélations étonnantes

Avec le temps, Jean Reno est devenu une star du petit et du grand écran en France, mais aussi partout dans le monde. Il a su attirer l’attention de ses fans en étant un grand acteur. Son succès vient du fait que le cinéma reste sa plus grande passion.

Du haut de ses 73 ans, Jean Reno pense de plus en plus à la fin de vie. Durant le long de sa carrière, il s’est fait remarquer grâce à des rôles spéciaux comme celui d’un homme imbattable. Dans ses films, l’acteur n’a jamais été décéder tandis que dans la vraie vie le courage est loin d’être sa plus grande qualité.

Jean Reno parle de sa peur de la fin de vie

Durant un entretien au Festival de télévision de Monte-Carlo, l’acteur a affirmé être un insomniaque à cause de ses tourments. Jean Reno pense un peu trop à la mort. Apparemment, il redoute déjà le jour où son heure va arriver.

Lors de cette interview auprès des médias, Jean Reno a mis en avant sa peur en ce qui concerne la fin de vie. « Certaines nuits, je ne dors pas », avait-il confié. Le décès de certaines personnes de son entourage augmente encore en plus de cette peur. Bon nombre des anciens amis de Jean Reno ont déjà passé l’arme à gauche. Cela constitue aussi la cause du désarroi de l’acteur emblématique français.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.